Bonjour les amis, j'ai un problème avec un Ford Windstar 1999, il s'avère qu'il y a quelques jours, il a commencé à sortir quand je vais, normalement, lorsque j'arrête de marcher sur la bobine ou le transformateur et qu'il n'est pas vu pour établir de faux contacts et même parfois le ralenti commence pour baisser et grimper de 600 à 450 tr / min en drive et dans le stationnement de 1000 à 600, j'ai essayé la valve inactif en déshabillant et en faisant un contrat de vapeur inactif et en montrant un contrat de la valve Iond position normale, pas et trouvé des fuites vides car et examiné bien les tuyaux vides, la compensation et le diaphragme s'ouvrent et se ferme et par la connexion du vide sont régulées par accélération, enfin soupçonné de la vidéo EGR ou Caudlimetro, car vérifiez la valeur Doudain, éteignez le moteur en marche, mais cela affecte la consommation et parfois la stabilité du ralenti, s'il vous plaît, j'ai besoin de votre soutien pour recevoir une orientation et des commentaires merci et salutations.