Recherche dans MDM

Bulletin

consultation ouverte

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #41991 par manuelle mécanica
Consultation ouverte publiée par Manual-mécanica
J'ai une culasse qui a une bonne compression mais que le pipeline de pression qui va aux vannes s'est cassé et l'huile est allée à l'eau. Je l'ai désarmé et j'ai trouvé où il était haché. Le fait est que si la culasse est pic par corrosion et qu'elle n'a plus à en acheter une nouvelle, mais comment savoir si le bloc ne me pose pas de problèmes comme l'ancienne culasse m'a donné? Si quelqu'un a une expérience similaire, veuillez partager avec moi.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #41992 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de la consultation ouverte
Retirez le moteur du moteur Faire de l'eau à l'intérieur du bloc, placez les pistons au milieu et chargez les cylindres avec une boîte rouge de boîtes automatiques, si l'eau est colorée à l'intérieur du bloc possible, vous avez une fissure dans un cylindre, essayez avec cela pour être aussi tal, puis vérifiez l'avion du bloc, s'il n'y a rien d'étrange en montagne ... salutations ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 3 semaines avant #42005 par manuelle mécanica
Hoooooo je me suis perdu, si le bloc est en fer en fusion, vous n'aurez pas de problèmes s'il est en aluminium, même si vous êtes mort sur les fesses que vous le réparez ou l'achetez, mais pour l'acheter, cela doit être très, très mauvais, ils sont généralement réparés, les blocs sont beaucoup plus résistants que rien ne leur arrive à ne pas être que je ne suis pas très maltraité, le test que Bata vous dit que cela est aussi peu pratique, est le cas qu'il serait vu à l'œil nu, en plus les fissures du bloc sont présentées lorsqu'ils sont soumis à la pression et à la température.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 semaines avant #42020 par manuelle mécanica
Il est préférable de m'assurer que avant Motar, j'ai eu des problèmes avec le bloc plié et fissuré spécifiquement de Fiat 1.6 16Valvulas étant ce fer, la fissure était si petite que le seul moyen de le voir est avec l'huile hydraulique de liquide de frein ou l'essence, il est peut-être possible que ce soit à plus de bien les causes qui peuvent résoudre ce problème qui peut résoudre ce problème qui peut aborder d'autres causes. frères et sœurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 semaines avant #42035 par manuelle mécanica
La robe correcte est la raison pour laquelle je vous ai dit que je n'avais pas dit que vous étiez équivalent et que vous expliquez le reste, les salutations très chanceuses