Recherche dans MDM

Bulletin

Injecteur ISUZU 2.8TD du moteur 4JB1T

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40383 par manuelle mécanica
Injecteur ISUZU 2.8TD du moteur 4JB1T publié par Manual-mécanica
Bon, j'ai quelques consultations, comme je l'ai dit ethngal un Isuzu 2.8 TD 97 avec le moteur 4JB1t et mon problème est qu'après l'avoir laissé pendant un certain temps sans marcher (2 à 3 heures), il est difficile pour lui de
tourner

www.denncodiesel.com/store/scripts/system...124011.jpg&cal
www.alamala.com/capital-federal/accesor...4jai-45-4jb1/2890959

-
dire que s'ils vont dans cet ordre ou comment ils vont.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40385 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet ISUZU 2.8TD du moteur 4JB1T
B) Bonjour cher ami La faute que vous vivez plutôt que c'est une fuite vide dans le système d'alimentation du carburant à la pompe d'injection ...
Recommandation: 1) Vérifiez si vous trouvez des pertes de carburant sur le boîtier de la pompe à injection.
2) Placer un tuyau transparent du filtre de carburant à l'entrée d'alimentation de la pompe à injection, vérifiez si le carburant avec des bulles avec des bulles d'air cosntantes.

Dans le cas de l'observation des pertes dans la pompe à injection, il doit être retiré et effectuer des travaux d'entretien de base (changement de tampons en caoutchouc, retenus, accélérateur et laveuses

Electronics sur la brousse des

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40388 par manuelle mécanica
Bien, merci beaucoup pour votre réponse, je vais vérifier cela mais Ed de toute façon je crois et j'insiste toujours sur ce que je dis .. Pour moi, c'est pour l'injecteur où il prend l'air et fait le carburant. Puisque l'un des tuyaux de retour, quand tout est armé (il a été désarmé parce que le joint a été respiré parce qu'ils ont mis un joint qui ne faisait pas de l'huile. Après avoir adapté le tuyau, je me suis élaboré avec le même, alors je ne fais pas de l'huile. Le compresseur pour voir si je n'arrêtais pas de perdre et comme je n'ai plus perdu, je

trois base de l'injecteur, prend autre chose comme le Orings (laveuse en caoutchouc) au milieu comme indiqué sur la photo ???? Merci beaucoup à tous

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40399 par manuelle mécanica
Bon, au cas où quelqu'un me lira, je vous dis que je pense que je suis sur la bonne voie, découvrez que l'injecteur porte un Orrin Orrin comme un ami leur dit, mais que ce n'est pas celui qui fait que la pression ne sort pas, celle qui est en charge de cela,

je

me rendra compte que cela s'est produit que cela s'est produit. Si quelqu'un le sait .. quelqu'un a une idée car cela peut laisser de la fumée blanche? surtout quand il s'allume et quand le moteur fonctionne un peu plus .. précisément long en 3e et quand je me dépêche .. je mets déjà maximum de compression et la même chose. Eh bien, je m'attends à des réponses ou à des idées même si ce n'est pas des gens précis aident les gens:) à vous remercier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48369 par manuelle mécanica
Estimé, à mon humble avis et j'espère qu'ils me corrigent si je suis dans l'erreur, comme l'a dit notre ami Ecnop, je pense que votre problème ne réside pas dans l'injecteur, en termes simples, vous devez avoir des problèmes de pression entre la pompe et l'étang étant son intermédiaire le filtre avec sa pompe d'amorçage respective qui agit également comme une "valve de rétention" en empêchant le filtre à combustible. En ce qui concerne le tuyau de retour, il n'a pas d'incidence plus importante dans les performances du moteur, jetez ainsi la fumée blanche qui, je pense, n'est que de l'air dans le système d'injection