Recherche dans MDM

Bulletin

Distribution Ford Focus 1.6 DCI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39619 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la distribution Ford Focus 1.6 DCI
Bonjour à tous hier, achetez la nouvelle pompe à eau et le kit de distribution montera tout ce que le nouveau rouleau de tendeur de Guia et la correl je ne veux pas avoir à tout démonter pour un peu plus imprévu, car c'est plus le travail et la gêne de ne pas avoir de voiture que ce que vaut tout le kit. J'ai déjà besoin de mettre les tapas et d'essayer. Cet après-midi, je vais le terminer.
Grcias pour vos conseils.
Salutations et bonnes fêtes.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39724 par manuelle mécanica
Bonjour encore, j'ai déjà la pompe à eau et le kit de distribution (guide du tenseur et du rouleau) monté à la fin, je mets également la nouvelle ceinture, car ce qui vaut la peine de ne pas vouloir risquer car il en coûte plus cher pour tout pour le changer que ce qui en vaut la peine. Eh bien, j'ai déjà bien la voiture pour une autre bonne saison, j'ai également mis l'antigel nouveau.
Merci à tous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39726 par manuelle mécanica
Aucun fabricant ne vous permet de faire pivoter le moteur dans la direction opposée à l'opération. Je vous recommande de tout démonter à nouveau et de tourner simplement le sens du fonctionnement. En tournant à l'opposé du tendeur, vous pouvez varier et ne remplit pas bien sa fonction (il n'est pas courant, mais il peut être donné le cas), et vous pouvez faire une dent le projet de distribution avec l'apparence du bruit, le manque de puissance, sans causer de dégâts dans le moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39756 par manuelle mécanica
Lorsque j'ai changé la pompe, le moteur a été chauffé à nouveau et toutes les marques ont coïncidé et le moteur s'est tourné plusieurs fois sans démarrer le moteur et sans le faire revenir jusqu'à ce qu'il m'assure qu'il était bien rédigée, ne le démarrez pas. Pour le moment, la voiture fonctionne bien, j'ai déjà fait quelques kilomètres.
merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39886 par manuelle mécanica
Très bien, je suis heureux de pouvoir vous aider et j'espère que ma petite contribution vous servira et restera calme avec votre problème.
Vous semblez donc que la distribution que vous n'avez pas bien laissée, si vous avez changé la sangle de distribution, les rouleaux et les guides de tension ainsi que la pompe à eau avec son joint correspondant, vous devez contrôler le réglage du moteur pour voir si le moteur est bien synchronisé.
Vous devez d'abord mettre le premier cylindre du moteur dans le PMS Contrôlez les marques de synchronisation du moteur et bloquez le moteur avec quelque chose afin de ne pas bouger, dans cette section, desserrez le tendeur de la ceinture dentée de la distribution, marque la courroie avec une craie dans la direction de la courroie pour la retourner à nouveau et re-apparez les réglages correspondants.
Vous pouvez ré-assembler à nouveau la même sangle de bosse depuis qu'il a récemment monté et a quelques kilomètres. Premier cylindre, vous ne devez pas vous tourner vers la direction de rotation du moteur car la valeur de tension de la ceinture serait erronée et vous êtes exposé à vous le casser et à sauter une dent de distribution .... salutations et chance