Très bien, je suis heureux de pouvoir vous aider et j'espère que ma petite contribution vous servira et restera calme avec votre problème.
Vous semblez donc que la distribution que vous n'avez pas bien laissée, si vous avez changé la sangle de distribution, les rouleaux et les guides de tension ainsi que la pompe à eau avec son joint correspondant, vous devez contrôler le réglage du moteur pour voir si le moteur est bien synchronisé.
Vous devez d'abord mettre le premier cylindre du moteur dans le PMS Contrôlez les marques de synchronisation du moteur et bloquez le moteur avec quelque chose afin de ne pas bouger, dans cette section, desserrez le tendeur de la ceinture dentée de la distribution, marque la courroie avec une craie dans la direction de la courroie pour la retourner à nouveau et re-apparez les réglages correspondants.
Vous pouvez ré-assembler à nouveau la même sangle de bosse depuis qu'il a récemment monté et a quelques kilomètres. Premier cylindre, vous ne devez pas vous tourner vers la direction de rotation du moteur car la valeur de tension de la ceinture serait erronée et vous êtes exposé à vous le casser et à sauter une dent de distribution .... salutations et chance