Recherche dans MDM

Bulletin

Glof 1990 Polon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39070 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanica sur le problème du GLOL 1990 est pressée et acite au filtre de
C'est un moteur à 1,6, il peut également être par une valve qui serait plus facile. Aujourd'hui, je retire le moteur pour vérifier en profondeur ce qui se passe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39071 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanica sur le problème du GLOL 1990 est pressée et acite au filtre de
Il s'agit d'un moteur à essence de 1,6 et oui, le moteur a déjà sa bonne route. Le filtre à air est complètement inutile après une voie de plus de 20 kilomètres. Ce qui est terrible, c'est que l'huile commence à passer au carburateur avec la conséquence de la fumée dans l'évasion et qu'elle tire. Bien que le filtre soit bien, pas de problème. Sinebargo indépendamment de l'huile qui passe au carburateur, pendant quelques semaines, j'ai perçu une diminution progressive de la puissance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39080 par manuelle mécanica
Donc, simplement en demandant au niveau d'huile est correct ou passé?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39082 par manuelle mécanica
Si l'ami, si l'essoufflement de Carter n'est pas couvert, malheureusement, je m'appuie sur les ARO / s, je saurais si c'était progressif ou soudain, vous devrez probablement mesurer la compression pour induire les vannes, les cerceaux ou les articulations, les salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant - 12 ans 7 mois avant #39084 par manuelle mécanica
Le niveau d'huile a essayé de bien le garder. Je n'ai jamais décédé depuis que je savais (je ne sais pas si c'est le mythe) que le vilebrequin est détérioré.
Dernière édition: 12 ans 7 mois avant par .