Recherche dans MDM

Bulletin

Glof 1990 Polon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39053 par manuelle mécanica
S'il vous plaît, j'ai besoin de votre sagesse. J'ai un golf de 1990 qui allait bien jusqu'à il y a quelques jours, je jette de l'huile de la tête de la tête du filtre à huile. Vérifiez mon filtre et j'étais totalement trempé avec ACITE. Ma question (je soupçonne que la compression s'échappe à l'intérieur du moteur) où peut être cette fuite? Dans les anneaux, les vannes, ou cela peut être ce qui m'ennuie. Il y a deux jours, je suis presque parti dans 25 kilomètres presque si l'huile. Je remarque également ce qui est pressé par la tige de mesure acite

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39061 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanica sur le problème du GLOL 1990 est pressée et acite au filtre de
En général, cette défaillance est le produit de la compression qui commence vers le Carter, c'est la faute des anneaux ou des cylindres ovales.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39064 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanica sur le problème du GLOL 1990 est pressée et acite au filtre de
Vérifiez le tuyau à bout de souffrance du Carter, il est du filtre à air à la culasse, j'ai marché une fois et j'ai rebondi de l'huile vers les manivelles du vilebrequin, je ne sais pas si c'est le velours côtelé, mais il est facile à vérifier et ce n'est pas d'autres pour le vérifier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39067 par manuelle mécanica
D'après ce que vous aviez ou cassé un anneau ou le moteur est très faible de compression s'il souffle à travers la huile, car les cerceaux sont sûrs, la consommation d'huile peut également avoir pour les timbres d'huile de guidage de la valve qui kilométrage et quel modèle est 1,6 1,8 à essence ou diesel? Ce qui est mouillé, c'est le filtre à air avec de l'huile car il n'est pas clair d'ouvrir les commandes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #39068 par manuelle mécanica
Je vérifie déjà la soupape de tuyau et de relief qu'il transporte et ce n'est pas là,:( je pense que ce sera les anneaux.