Tous mes remerciements à vos commentaires demain je vais regarder le Lord Council:
Code:
-Il s'adapt également à la possibilité d'avoir les connecteurs des électrvalvers modifiés, l'EGR connecté au turbo et vice versa, car les soupapes de solénoïde sont les mêmes et si elles sont ensemble, elle peut se produire.
D'un autre côté, la partie des questions que vous m'avez posées:
La valve rend vide constante, mais le passage vers l'extérieur est toujours ce vide constant aussi, les tubes ne perdent pas d'air, le turbo est activé en totalité, mais ne régule pas avec l'accélération, et d'autre part s'il l'a accéléré dans une pente, il se désagrège et n'a pas de force, nous allons que la voiture est (Amaricona) comme il est dit dans mon pays (sans encourager les gais).
Je vous dirai avec ce que j'essaie demain, en attendant toutes les petites données ou l'idée que vous me remerciez, demain je vais le mettre sur l'ordinateur, et avoir ce que la Dialisis me dit et je vais vérifier les connecteurs à avoir et je vais également regarder la Dialisis des injecteurs car il y en a un qui semble que c'est un peu sale et même si je mets le plus propre