Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Xara Picasso 1.6 HDI Electro EGR Valve

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant - 12 ans 7 mois avant #38826 par manuelle mécanica
Bon à tous, j'ai un problème pas très commun et une longue histoire pour vous raconter des détails pour voir si nous trouvons le problème:

Comment tout a commencé:

AVERTISSEMENT: Spoiler!

comme réparé:

AVERTISSEMENT: Spoiler!

La voiture marche déjà et va bien, mais nous avons un problème avec le sujet du turbo:

Le turbo avait perdu la vis de serrage de l'axe, nous avons donc réalisé et nous avons demandé un nouveau à Séville, il a été placé et pour le moment le turbo lui-même se passe bien, le Probma que nous avons dans la valve électronique celle de la membrane EGR, elle ouvre le vide du turbo dès que je commence, et l'ordre des tubes, je pense qu'il est le droit

Les connexions sont:
Code:
vide - connecté à la branche vide constante qui a été connectée à l'activateur Turbo ATM - connecté au petit filtre à éponge encapsulé
Qu'est-ce qui ne va pas ou quel peut être le problème?
La valve réglementaire de la membrane électro est nouvelle et est la même que celle qu'il avait. Je voudrais donc savoir quel ou quoi peuvent être les problèmes, si c'est la défaillance de la connexion des tubes ou est-ce un problème électrique comme un soulagement possible?

Une partie du message est cachée pour les utilisateurs non enregistrés. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour le voir.

Dernière édition: 12 ans 7 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38845 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le problème du problème xara picasso 1.6 HDI Electro Valve EGR
Regardez si c'est l'EGR, la meilleure chose que vous puissiez faire est de l'éliminer afin que vous puissiez essayer si c'est le véritable coupable, il est fait beaucoup de choses n'est rien de l'autre monde, de mettre un emballage fermé où l'emballage qui se joint au corps est et teste comme il se comporte pour exclure s'il s'agit de la valve elle-même ou de la partie électrique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant - 12 ans 7 mois avant #38850 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le problème du problème xara picasso 1.6 HDI Electro Valve EGR
Je ne comprends pas quel est le problème,
- La membrane turbo constante est-elle vide lorsque le moteur commence, ou au contraire est-il que le vide s'échappe et que la membrane n'est pas activée?
-Si le vide est perdu lorsque la clandestin solénoïde EGR est activée, vous pouvez avoir la membrane EGR perforée ou le tube ElectrovalVula au EGR.
-Ti le moteur démarre l'électrovanne qui gère le vide du turbo doit s'ouvrir, de sorte que le vide active la géométrie du turbo à la position de pression maximale, de sorte qu'elle doit ralentir le turbo vide.
-Il s'adapt également à la possibilité d'avoir les connecteurs des électrvalvers modifiés, l'EGR connecté au turbo et vice versa, car les soupapes de solénoïde sont les mêmes et si elles sont ensemble, elle peut se produire.
J'espère que cela vous aide.
Dernière édition: 12 ans 7 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38853 par manuelle mécanica
Expliquez plus, la voiture n'a aucune force ou lorsqu'elle atteint une certaines révolutions, elle est émergente

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38875 par manuelle mécanica
Tous mes remerciements à vos commentaires demain je vais regarder le Lord Council:
Code:
-Il s'adapt également à la possibilité d'avoir les connecteurs des électrvalvers modifiés, l'EGR connecté au turbo et vice versa, car les soupapes de solénoïde sont les mêmes et si elles sont ensemble, elle peut se produire.

D'un autre côté, la partie des questions que vous m'avez posées:

La valve rend vide constante, mais le passage vers l'extérieur est toujours ce vide constant aussi, les tubes ne perdent pas d'air, le turbo est activé en totalité, mais ne régule pas avec l'accélération, et d'autre part s'il l'a accéléré dans une pente, il se désagrège et n'a pas de force, nous allons que la voiture est (Amaricona) comme il est dit dans mon pays (sans encourager les gais).

Je vous dirai avec ce que j'essaie demain, en attendant toutes les petites données ou l'idée que vous me remerciez, demain je vais le mettre sur l'ordinateur, et avoir ce que la Dialisis me dit et je vais vérifier les connecteurs à avoir et je vais également regarder la Dialisis des injecteurs car il y en a un qui semble que c'est un peu sale et même si je mets le plus propre