Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Orion 1.6 Ijection System

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38610 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Problèmes avec le système d'Ijection Orion 1.6
Avez-vous vérifié le filtre? Enfin, vous devrez vérifier le signal de l'injecteur pendant qu'il fonctionne et voir qu'il ne s'agit pas d'un problème de signal. Avez-vous essayé de connecter le scanner pour voir s'il vous donne un diagnostic de défaut?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38612 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Problèmes avec le système d'Ijection Orion 1.6
Salut Daniel Si j'ai déjà trouvé que les défauts cessent d'envoyer la pompe de sorte que chaque fois que je vérifie tout ce que je travaille maintenant que je n'arrive pas, je recherche le problème, j'ai le site élactrique entier du fusible fonctionnant bien et le relais l'a déjà changé maintenant, je vais résoler

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38638 par manuelle mécanica
Si c'est pourquoi il envoie un courant direct à la pompe pour essayer le travail, s'il ne coupe pas, aucun drame ne pourrait être un problème de terre aussi si le relais semble étrange et que la pompe est coupée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38706 par manuelle mécanica
Merci tout le problème des deux problèmes à Kikemec. Merci, c'était un problème terrestre et le retour et l'autre problème qui a fait fondre la carte du contacteur. en aidant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38727 par manuelle mécanica
Vous êtes les bienvenus pour cela, la chance et les salutations.