Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot Malito!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37011 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de Peugeot Malito !
Mais pas le standard dans ce cas ne serait le BCI que le standard ne commande pas ces choses à la vestige

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37028 par manuelle mécanica
Bonjour:
Votre problème peut être plus petit qu'il n'y paraît. Avez-vous essayé de changer le couvercle du réservoir de carburant? . Les véhicules modernes sont équipés de réservoirs en plastique, que les nese "respirent", car ils se dilatent et se contractent précisément parce qu'ils sont en plastique et du même poids du carburant. Si le couvercle scelle hermétiquement, pas assez d'air entrera pour que le réservoir soit gonflé et que le compteur marquera comme il est plein, alors qu'il ne l'est pas vraiment.
C'est comme si vous buviez une bouteille, sans quitter de la place pour que le liquide sorte entre l'air .. est-ce que je m'explique?
Chance!

Salutations de Córdoba, Argentine.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37096 par manuelle mécanica
Je demande, il ne peut pas avoir l'air dans le réservoir et que vous marquiez gravement le niveau?
Pour regarder cela lorsque vous marchez et arrêtez, à ce moment-là, vous devez descendre et ouvrir votre dépôt là où vous chargez du carburant et si vous entendez comme le réservoir car il est dégonflé, c'est parce que vous avez eu un problème d'air.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant - 12 ans 10 mois avant #37215 par manuelle mécanica
Je pense que votre problème est dans l'abréateur, vous devez le remplacer, mais gardez à l'esprit que ces Aforers ont besoin d'un apprentissage initial, si vous en mettez un nouveau et que vous ne suivez pas les étapes ne fonctionneront pas, dites à votre mécanicien dans le concessionnaire. Salutations et chance
Dernière édition: 12 ans 10 mois avant par .