Recherche dans MDM

Bulletin

Airbag xantia Témoin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36345 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le témoin RE: Airbag Xantia
Compa, nous vous donnons des données où vérifier afin que vous puissiez enregistrer certains billets, mais vous devez mettre Will et les vérifier. L'airbag provient du simple avec sac dans le volant, auquel il amène le fulminant dans les ceintures et les sacs à toutes les portes et selon le pays que vous vivez, la connexion d'un scanner peut coûter jusqu'à 100 euros juste pour le diagnostic. Peut-être que je n'ai pas le droit de votre problème, mais au moins un guide que je peux vous donner.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36526 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le témoin RE: Airbag Xantia
Je me penche sincèrement sur ce que dit Daniel. J'avais une Peugeot 406 et la même chose vous est arrivée. C'était le câble sous le siège, il y avait des moments où le siège se déplaçait ou s'il avait été touché par ce qui a été allumé sur la lumière heureuse, dans l'atelier auquel nous l'avons transporté, ils ont éteint la lumière avec la machine. Ce qui est important, c'est que lorsqu'il s'agit de passer l'ITV, au moins en Espagne, vous l'éteignez car sinon cela n'arriverait pas.

Évidemment, je ne dis pas que ce que l'OMC Electro dit n'est pas vrai, mais je parle de mon expérience et depuis que nous nous mettons, nous allons jeter les plus faciles. Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.