Recherche dans MDM

Bulletin

Bruit ennuyeux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36157 par manuelle mécanica
Bruit ennuyeux publié par Manual-mécanica
Bonjour à tout.

Attention à ce que j'ai une Hyundai Elantra 2000 et il y a environ 1 mois, j'ai commencé à remarquer un bruit quelque peu étrange lorsque l'accélérateur est doucement plancher. Il est «quelque chose» diffère le mouvement des pneus avant, ou comme s'il transportait le frein à main, ou quelque chose se tourne mal dans la boîte d'échange (il est automatique).

Je l'ai emmené à plusieurs mécanismes. Le premier m'a dit qu'ils étaient les freins parce qu'ils ont été changés et rien. Comme ce n'était pas ça et j'ai observé en lui, je doutais d'un autre mécanicien. Cette seconde m'a dit que c'était le système d'embrayage , je lui ai demandé quand et il m'a dit que 375 $. Pour ratifier ce qu'un autre mécanicien m'avait dit, le troisième à être précis. Il m'a dit que c'était la distribution Korea. Et le changer avait un coût de 105 $. La hauteur est que je visite un autre mécanicien avant de décider et me dit que c'est la pompe à eau [/ i. Et le réparer coûte 83 $,

je suis confus. Il sera que le bruit dérive des dommages de toutes les parties dans son ensemble que chaque mécanicien m'a dit séparément ou qu'il sera qu'aucun mécanicien n'a raison.

Vous pourriez m'aider à vraiment identifier le problème. Je serai très reconnaissant à l'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36170 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Bruit agacé
Bonjour, je vous dis que le système d'embrayage ne fonctionne pas aussi frottement que dans le manuel, vous ne devez donc pas faire de bruits. Le bracelet de distribution tout comme la pompe à eau n'arrête pas la voiture car ils fonctionnent, ils peuvent produire du bruit mais doivent être constamment ressentis. Vérifiez si la boîte de vitesses a suffisamment d'huile ou si elle est sale en la modifiant, elle devrait également avoir un filtre pour le changer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36178 par manuelle mécanica
La vérité est qu'il est assez difficile de diagnostiquer un bruit par un forum, car en plus de ne pas écouter le bruit, nous ne pouvons pas le sentir ou quoi que ce soit, vous ne donnez pas beaucoup de données de bruit si elle est rauque si elle augmente lorsque vous accélérez si vous êtes toujours même en soulagement et sans déplacer le véhicule, etc., plus de données.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36193 par manuelle mécanica
Merci Leoespe pour vos informations ... Kikemec en ce qui concerne plus d'informations que je veux vous dire que dans le stationnement tant que vous n'accélérez pas, seulement lorsque vous les accélérez, mais entre 1000 et 3000 révolutions car dans plus de révolutions, il cesse de ressentir.

Lorsque la voiture est en cours dans les mêmes révolutions (1000-3000), le traitement est entendu, plus de révolutions disparaissent. Si je mets neutre lorsque je vais, le bruit disparaît, peu importe si je vais lentement ou rapidement. Dans une courbe, vous entendez toujours.

Si je remonte, le bruit est moindre, mais il est toujours entendu.

Si je mets la climatisation, le bruit est plus bas. Mais personnellement, je pense que c'est dû au son de l'air que je ne l'entends pas bien.

Lorsque l'overdrive agit, le bruit à long terme disparaît, mais une entreprise m'a dit de ne pas activer le proque pour gâcher la boîte.

Et enfin, le bruit persiste toujours dans la vitesse 2 et L.

Si vous avez besoin de plus d'informations, demandez-le et merci pour l'aide les gars ... après le moment du bruit.