Recherche dans MDM

Bulletin

Twingo 1994 ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36089 par manuelle mécanica
Twingo 1994 ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Bonjour bon après-midi, je suis nouveau ici et c'est mon premier post, le problème est le suivant;
J'avais changé le thermostat pour mon twingo, je suis allé le démarrer et rien n'a commencé car il y avait de l'eau sur le moteur, je pensais que j'aurais pu entrer une partie au distributeur, donc cela l'a enlevé et bien, il était sec mais la vérité qui était en mauvais état, alors je ne fais pas bien, mais rien ne le fait encore, si une âme caritative peut me donner une grande main parce que je ne sais pas autrement, les salutations et les remerciements à l'avance, à l'avance, à l'avance, je ne sais pas autrement, les salutations et les remerciements à l'avance,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36109 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Twingo 1994 ne commence pas
Et vous avez bien attrapé le distributeur, c'est-à-dire que lorsque le cylindre est en compretion, l'étincelle du distributeur est pour sauter dans ce cylindre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36113 par manuelle mécanica
Bonjour bon après-midi, si vous le vérifiez et sans cela, je ne commence pas, j'ai lu et réparé sur des photos et des forums, j'ai la mouche derrière l'oreille avec le couvercle du distributeur que j'ai observé que le nouveau porte les contacts quelque chose de plus bojo que l'ancien et qu'il a la couverture d'étincelle et si cela me fera le temps pour voir si ils m'ont changé pour un autre, ce moment je prends l'ancienne femme Merci pour la réponse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36155 par manuelle mécanica
Hmm, pourriez-vous nous dire ce que vous avez fait pour accéder au thermostat? (Qu'avez-vous désarmé) Pourquoi l'avez-vous changé?

pourrions commencer par là et nous pourrions vous donner plus de données.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36205 par manuelle mécanica
Bon, et pardonne que je n'ai rien écrit ici, mais j'ai été assez fort avec le Twingo et j'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles, les bonnes que le problème du début est déjà résolu, apparemment lorsque le tube de la boîte à filtre à air a désassemblé qui déconnecte le monopunto ainsi en reversant dans la mémoire dessine tout et Cai dans le compte. Le mauvais parce que lorsque j'ai commencé, l'eau m'a jeté à travers l'articulation de la pompe à eau et quand vous êtes sorti est allé au Garete, je suppose que demain je vais le démonter et le vérifier, mais la chose a l'air très mauvaise, je vous informerai de ce qui se passe, je suis le poste du grand ami qui était super et j'espère que tout va bien, alors je me passe.