Recherche dans MDM

Bulletin

PEUGOOT 206 CC Aforador

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3563 par manuelle mécanica
PEUGOOT 206 CC APORADOR publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec le niveau de carburant de ma Peugeot 206 cc de l'année 2001, le Nibel est monté et est descendu comme je le voulais et maintenant il ne bouge même pas, il reste comme s'il s'agissait du réservoir Bacio, je remercie quelqu'un de me donner un coup de main et si possible un plan pour essayer de résoudre le problème, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3569 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Peugeot 206 cc
L'Agator doit avoir trois câbles un de terre qui va pour le signal de réserve (l'ampoule) et celui qui opte pour l'indicateur de la carte, prendre un morceau de câble et le placer au sol, bien vérifier qu'il est bien pâte et le placer dans les terminaux du connecteur, dans l'un, il sera révélé pour allumer la lumière et dans l'autre, vous devez déplacer la nécessité et en un seul fait qu'il ne devrait rien faire qui sera celle qui viendra de la base. L'aiguille et la lumière sont activées, vérifiez si le câble de terre est bien connecté et s'il est bien, s'il peut être l'abréateur. Faites ces tests et faites-moi savoir les salutations Alfredo.-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3572 par manuelle mécanica
Bonjour, la première chose dérera le remerciement pour la réponse, mais les câbles que je m'obtiens sont quatre, l'un des terres et trois autres, pour faire le test que vous me dites que je devrais mettre le câble sur l'onglet et les asubes à la masse du véhicule non ..?
Comme cela pourrait réaliser un schéma de l'abréateur et de son circuit, merci compagnon.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3595 par manuelle mécanica
Votre voiture est à l'essence, si c'est le cas, je devrais avoir la pompe immergée dans le réservoir, alors ce connecteur Si c'est le seul à avoir un négatif un 12 volts l'un des voyants de réserve et l'un des aphorador (niveau de carburant) devrait être comme celui avec un simple testeur (recherche ou phase), vous pouvez le faire, vous obtenez une bonne masse et connectez la clamp. Faites-moi savoir et voyez que vous obtenez le schéma des salutations Aforedrator Alfredo.-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3606 par manuelle mécanica
Bonjour alfrdo, je m'appelle Carlos, je vous remercie de l'intérêt que vous avez mis pour essayer de résoudre le problème de l'affaire, je ferai ce que vous me dites et vous dites, une salutation.