Recherche dans MDM

Bulletin

VW Gol Model 94. Lorsque vous le voulez, ça commence ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35392 par manuelle mécanica
Bon, j'ai un moteur Audi 94, ma consultation est pour deux thèmes. La première est que lorsque la voiture n'est pas utilisée pendant deux jours ou plus, elle ne démarre pas, elle fait le "coche" qui est du gaz, mais ne donne pas un coup de pied. La première fois, je dois commencer par pousser, puis frapper l'âne et commencer. Mais quand je l'emmène au mécanicien qui marche, il l'allume et l'installer comme si rien depuis le démarrage de la voiture ne baise pas plus. Donc, le mécanicien me dit "que l'âne vole bien et ne croit pas que ce soit" et m'a également dit que cela peut être le tambour. D'un autre côté, ce qui m'arrive, c'est que cela m'est arrivé plusieurs fois à la voiture quand il est long dans les morts, vous voulez vous éteindre (je veux dire, si vous m'attrapez plusieurs feux de circulation par exemple) Je dois l'accélérer pour que cela ne s'éteigne pas mais que cela ne vous arrive pas aussi il. Eh bien, j'espère que vous pourrez m'aider beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35437 par manuelle mécanica
Bon pou, la cause la plus probable est la pompe à essence, elle fonctionne comme un clapet anti-retour pour supporter le circuit de carburant plein jusqu'au début suivant et est probablement qu'il a déjà réalisé sa durée de vie. Lorsque le circuit est laissé toute la nuit, il est vidé et c'est à cause de ce manque de pression que les premiers coûts de démarrage, alors le circuit est plein et c'est pourquoi il commence, quant à la marche en général, elle doit être parce qu'elle ne nourrit pas le circuit avec une pression suffisante pour un bon fonctionnement. Mesurer avec une jauge La pression de sortie de la pompe à essence est assez facile et rapide, vous devez prendre 10 minutes et retirer le doute. Mais vous servez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35469 par manuelle mécanica
Salut Hector, je trouve malheureux de lire la façon dont vous répondez au problème de Nahuel, vous devez considérer que celui qui va à ce type de forums est parce qu'il a normalement essayé avec toutes les procédures normales et n'a pas fonctionné et / ou est tombé entre les mains d'une mécanique inexpérimentée. Il ne s'agit pas d'essayer de "voler vers les ânes", mais de lui donner un peu de main a Nahuel, et avec lequel l'âne vole bien, il se réfère au fait que le moteur de départ fonctionne à la perfection. Soutenir la connaissance de ce que l'on a en tant que prophécion est déjà arrivé est une valeur incapaiable et c'est ce que tout est, il recommanderait de mon humble point de vue et avec tout le respect que vous laissez les membres sarast assez qualifiés. Merci beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35475 par manuelle mécanica
Quelque chose de similaire m'est arrivé, dans l'atelier, ils m'ont dit que c'était peut-être le capteur d'oxygène parce qu'Ade Lados a jeté de la fumée noire et était très orateur de Benzina, Alfinal a changé le capteur d'oxygène et le capteur de température et le saint remède commence le premier, ne tire pas la fumée noire, dépense peu et fonctionne même.
J'espère que vous utilisez mes informations, j'ai un 95 golf.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35493 par manuelle mécanica
Recherchez ce que vous dites que je vous penche plus pour un problème de batterie si vous vous faites cocher, c'est parce qu'il n'y a pas assez de courant et si une fois la partie commencée sans problèmes, c'est parce que la batterie est récupérée, le communiqué peut être pour une autre raison et vous ne voulez rien avoir à voir avec le problème du début. Il serait bon de mesurer la batterie lorsque vous ne voulez pas commencer, mais ça sent comme c'est votre problème, vérifiez ceci, puis nous regardons parce que la batterie est téléchargée si c'est la chance du problème.