Recherche dans MDM

Bulletin

Siena doute

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #3523 par manuelle mécanica
Siena Doubts Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai une Sienne de la communauté 2000 comme je l'ai déjà dit. Ma question est qu'il est monophe avec un injecteur de corps papillon est Marelli, etc. Est-ce l'injection électronique? Ou est-ce l'injection directe de gaz? Je pardonne de demander ceci parce que ici l'accouchement d'essayer de voir le problème que j'ai présenté avant que l'ALENA ne disparaisse. Des remerciements et des salutations à tous ceux du forum.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 semaine avant #3565 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Siena doute
Bonjour, regardez, lisant les publications que vous avez faites et je comprends que lorsque l'injection est mono ou multipunto, elle est électronique car les temps d'injection par l'ordinateur qui reçoivent des données de plusieurs capteurs situés dans la distribution sont désormais contrôlés dans la distribution maintenant, la différence est entre directe ou indirecte. Direct fait référence au moment où vous avez un injecteur par cylindre dans le cas de multipoint et indirect que vous êtes celui que vous avez qui est un seul ijector qui est partagé dans une admission comme s'il s'agissait d'un carburateur mais quelque chose de plus délicat.
Me mettant directement vers votre problème, vous devrez regarder plusieurs et exclure d'autres autres, par exemple, Spark que vous avez parce que le gaz l'est. Maintenant, votre injecteur est bon, cela est prouvé en mesurant la résistance entre ses bornes (Eye Descosco La valeur qui devrait être donnée pour savoir si elle sert ou non), évidemment, si elle vous donne zéro est ouverte la bobine et vous devez la changer. Un autre serait de placer une LED entre ses deux points sans crainte que rien ne se passe !! Et regardez-vous au démarrage, il est allumé en interne. S'il ne vous excite pas, c'est pourquoi l'ordinateur ne vous envoie pas le signal et peut-être que lorsque vous mettez la puce sur l'ordinateur pour le GNC, si vous avez fait un câble annulé ou décrit sans vouloir ou vouloir ou vouloir.
Un autre cas qui peut vous arriver si l'injecteur est bon et que vous avez du temps d'injection est que la pompe à carburant qui est à l'intérieur du réservoir est brûlée ou déconnectée. Comment est-il vérifié? Mesurez la pression qui s'accumule dans la conduite de carburant plus ou moins entre 2 et 4 barres en fonction de la marque.
Comme vous avez peut-être endommagé que lorsque vous connectez le système au GNC, vous n'avez pas fait de passez entre le gaz et le système d'essence et lorsque la pompe est connectée sans travailler, elle brûle (l'œil est une supposition) car si elle est de façon omniprésente, donc je me penche sur celui qui devrait avoir travaillé entre l'ordinateur (injecteur) et le injectant (brûlant). J'espère que cet humble commentaire vous a servi à clarifier certains doutes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 semaine avant #3580 par manuelle mécanica
Merci Joel, pas du tout un commentaire humble, votre réponse
était super, regarde je vais marcher plutôt et à droite ne le suppose plus je peux le déchirer dans Gasol

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 semaine avant #3599 par manuelle mécanica
Bonjour, il est bon de savoir ce que les données vous ont servi comme je vous ai déjà dit au sujet de l'injection électronique que vous devez jeter jusqu'à ce que vous atteigniez le problème que vous avez avec une équipe de diagnostic, je vous dis pourquoi je l'ai et vous devez jeter la même chose.
Alors vous me dites que commence et sait automatiquement pour que cela à l'essence!
Je vous dis que l'allumage a deux systèmes. Une boucle ouverte utilisée pour démarrer et contrôler les temps où le module d'allumage et quelques secondes plus tard iraient en boucle fermée, ce qui serait lorsque l'ordinateur commencera à contrôler les ordinateurs.
Maintenant, le module d'allumage fonctionne car il démarre ce qui ne se passe pas est de passer d'une boucle ouverte à la fermeture ce qui serait de vérifier d'abord lequel des censeurs sur lequel l'ordinateur dépend est celui qui n'envoie pas de signal ou qui est bien calibré.
Les capteurs les plus engagés de ce type de cas sont les suivants:
le TPS qui se déroule sur l'un des côtés de l'injection et provient de quatre et trois câbles, mais cela n'a pas d'importance. Ce capteur envoie à l'ordinateur le signe de l'angle dans lequel le papillon s'ouvre et donc l'ordinateur comprend si ou diminue le temps d'ouverture de l'injecteur. Que pourriez-vous faire, c'est varier un peu d'angle pour essayer et voir également s'il n'y a pas de câbles coupés.
Un autre capteur est la carte que celle-ci fonctionne en vide, c'est-à-dire qu'il existe un tuyau connecté entre le capteur et l'injection et lorsque le vide est causé à la suite de l'admission, cela indique à l'ordinateur un signal que les diplômés entre 1,5 et 5 volts qu'il interprète et modifie également votre temps d'injection) avant de provoquer les symptômes.
Un autre capteur non pas important est le capteur de révolution qui, dans de nombreux cas, se trouve devant le moteur dans un outil de distribution, c'est très important car tout ce qui entrave le signal entre elle est un capteur et la poulie dentée, l'ordinateur comprendra que le véhicule est arrêté en coupant le carburant. Si votre voiture est monophe, il est très probable qu'elle ne l'a pas. Ce n'est rien de plus qu'un capteur qui va dans le distributeur et interprète d'une certaine manière comme le précédent. Ceci si vous le placez en contact et que la main se déplace un peu la rupteur, vous entendrez un produit Clik de l'étincelle qui sonde lorsque le signal coupe une fenêtre qu'il a.
Encore une fois, j'espère que cela vous servira, le sujet car le temps est assez complexe mais pas difficile si vous voulez obtenir un peu plus complet, laissez-moi un e-mail et vous envoyez quelques archives qui peuvent vous clarifier encore plus de doutes.
Et s'il en arrivait pour avoir le circuit de connexion du système CNC qui vous a installé, faites-le pour arriver pour que A semble collé pour voir où la connexion est erronée parce que dans cette indentation quelque chose qui manque.
J'espère que vous trouverez une solution rapide aux salutations de vos problèmes.
PS: Toutes ces données vous servent si l'injecteur installé est l'original du véhicule lui-même, la même harmonie, etc. Étant donné que toute différence d'injecteur fait que l'ordinateur se comporte étrangement.