Bonjour, il est bon de savoir ce que les données vous ont servi comme je vous ai déjà dit au sujet de l'injection électronique que vous devez jeter jusqu'à ce que vous atteigniez le problème que vous avez avec une équipe de diagnostic, je vous dis pourquoi je l'ai et vous devez jeter la même chose.
Alors vous me dites que commence et sait automatiquement pour que cela à l'essence!
Je vous dis que l'allumage a deux systèmes. Une boucle ouverte utilisée pour démarrer et contrôler les temps où le module d'allumage et quelques secondes plus tard iraient en boucle fermée, ce qui serait lorsque l'ordinateur commencera à contrôler les ordinateurs.
Maintenant, le module d'allumage fonctionne car il démarre ce qui ne se passe pas est de passer d'une boucle ouverte à la fermeture ce qui serait de vérifier d'abord lequel des censeurs sur lequel l'ordinateur dépend est celui qui n'envoie pas de signal ou qui est bien calibré.
Les capteurs les plus engagés de ce type de cas sont les suivants:
le TPS qui se déroule sur l'un des côtés de l'injection et provient de quatre et trois câbles, mais cela n'a pas d'importance. Ce capteur envoie à l'ordinateur le signe de l'angle dans lequel le papillon s'ouvre et donc l'ordinateur comprend si ou diminue le temps d'ouverture de l'injecteur. Que pourriez-vous faire, c'est varier un peu d'angle pour essayer et voir également s'il n'y a pas de câbles coupés.
Un autre capteur est la carte que celle-ci fonctionne en vide, c'est-à-dire qu'il existe un tuyau connecté entre le capteur et l'injection et lorsque le vide est causé à la suite de l'admission, cela indique à l'ordinateur un signal que les diplômés entre 1,5 et 5 volts qu'il interprète et modifie également votre temps d'injection) avant de provoquer les symptômes.
Un autre capteur non pas important est le capteur de révolution qui, dans de nombreux cas, se trouve devant le moteur dans un outil de distribution, c'est très important car tout ce qui entrave le signal entre elle est un capteur et la poulie dentée, l'ordinateur comprendra que le véhicule est arrêté en coupant le carburant. Si votre voiture est monophe, il est très probable qu'elle ne l'a pas. Ce n'est rien de plus qu'un capteur qui va dans le distributeur et interprète d'une certaine manière comme le précédent. Ceci si vous le placez en contact et que la main se déplace un peu la rupteur, vous entendrez un produit Clik de l'étincelle qui sonde lorsque le signal coupe une fenêtre qu'il a.
Encore une fois, j'espère que cela vous servira, le sujet car le temps est assez complexe mais pas difficile si vous voulez obtenir un peu plus complet, laissez-moi un e-mail et vous envoyez quelques archives qui peuvent vous clarifier encore plus de doutes.
Et s'il en arrivait pour avoir le circuit de connexion du système CNC qui vous a installé, faites-le pour arriver pour que A semble collé pour voir où la connexion est erronée parce que dans cette indentation quelque chose qui manque.
J'espère que vous trouverez une solution rapide aux salutations de vos problèmes.
PS: Toutes ces données vous servent si l'injecteur installé est l'original du véhicule lui-même, la même harmonie, etc. Étant donné que toute différence d'injecteur fait que l'ordinateur se comporte étrangement.