Recherche dans MDM

Bulletin

Ma voiture ne chauffe pas la cabine, c'est une année accentuée 98

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35115 par manuelle mécanica
Guillermo / Moto69

Le radiateur de la voiture a été changé, apparemment, les poignées seraient obstruées. Le sélecteur fait le changement de froid à chaud mais passe un peu d'air chaud qui n'atteint que le verre avant pour entrer un peu
... vous pouvez me donner une indication.

Je touche les tuyaux et il semble qu'ils étaient avec de l'oxyde à l'intérieur ..

SLD.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35122 par manuelle mécanica
Les additifs que je ne recommande pas, car si la saleté ou l'oxyde sort, les conduits de radiateur peuvent être obstrués. Je vous recommande de nettoyer soigneusement les espaces entre les cellules, afin que le flux d'air le plus élevé possible passe. Ceci est réalisé en dessinant le radiateur de chauffage. Vous pouvez également le "laver", pour essayer de retirer toute impureté.
Je vous recommande également de vérifier l'état du sélecteur qui ouvre le passage de l'eau chaude, est une sorte de valve avec une entrée et une sortie, qui est générellement connectée à l'une des piolas. Si c'était en mauvais état, changez-le.
N'oubliez pas que lorsque les espaces de radiateur sont obstrués de saleté, le flux d'air généré par la turbine ne passe pas complètement en faisant de l'air non chaud. (C'est comme une sorte de sèche-cheveux pour le dire ainsi).
Bonne chance et j'espère que ça te servira

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35132 par manuelle mécanica
S'il y a des produits pour nettoyer les radiateurs, mais je vous recommande d'abord car vous indiquez que les tuyaux sont avec l'oxyde pour les changer et vérifier si le radiateur le chauffage n'est pas obstrué.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35137 par manuelle mécanica
Cher.

J'ai entendu pas mal de commentaires sur le radiateur de chauffage ... Je regarde dans le véhicule mais je ne trouve rien de comme un radiateur à part celui utilisé pour le moteur. Ma voiture a 2 tuyaux qui se trouvent à la cabine de la voiture de la voiture est très probable qu'il a une unité entre le conduit et le capuchon de la voiture ??? Je vous remercie si EM indique un peu plus spécifique où rechercher ..

grc.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant - 13 ans 3 semaines avant #35143 par manuelle mécanica
Le radiateur de chauffage est généralement à l'intérieur de la cabine du véhicule, derrière le panneau avant, à l'intérieur de l'ensemble de ventilateurs.
Vous devez retirer le panneau avant et rencontrer les piolas et l'ensemble de ventilateurs.
En lui, vous trouverez la turbine et le radiateur chauffant.

C'est quelque chose comme ça. (Accent Diesel Année 2006)
Je l'ai pris comme référence pour vous dire comment vous rendre à lui ...
En fait, ce que vous dites est très correct. Les 2 tuyaux qui entrent dans la cabine chauffent.

Bonne chance .. J'espère que cela vous est servi ...
Vous me dites si vous l'avez trouvé. Et rappelez-vous le radiateur que vous le trouvez en suivant les tuyaux.
Dernière édition: 13 ans 3 semaines avant .