Recherche dans MDM

Bulletin

Le ralentissement est soudainement, Nissan Question, 6 cyl

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35081 par manuelle mécanica
Le ralentissement soudain
Bonjour,
j'ai un cas spécial avec un wagon de questions, regardez que lorsqu'il s'allume sur tout est normal, soudain, le ralentissement comme s'il s'agissait d'une bougie d'allumage ou d'un injecteur, et quand il se déroule sur la route, il avait une petite cloche.
Le tableau ne montre pas le célèbre «moteur de contrôle» et ce problème le rend chaud et froid. Vous avez déjà le nettoyage des injecteurs avec bouée et modifiez les bougies d'allumage, vérifiez les harnais et apparemment tout bien et je ne le trouve pas.

J'espère que vous pourrez m'aider avec quelques conseils pour m'aider avec ce problème.

Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35160 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Le ralentissement est soudain
Bonjour Manuel, j'ai le même problème dans une mazda 323, un plus bas soudain de ralenti avec de petites vibrations a également été effectué pour nettoyer, changer de bougies d'allumage et rien n'a plus d'un an. Ce qu'ils me disent, c'est qu'ils échouent un capteur d'air échoué situé en ligne d'admission ou de sonde Lamda situé en ligne et finalement il pourrait être une défaillance de la tension de la bobine. J'espère que ma contribution est utile, salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35162 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Le ralentissement est soudain
Je peux recommander de nettoyer et de lubrifier les vannes de vitesses minimales et le corps d'accélération, ainsi que le nettoyage de la MAF si votre véhicule l'équipe.