Recherche dans MDM

Bulletin

Excès de température dans Chevy C2 2005.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34635 par manuelle mécanica
Excès de température dans Chevy C2 2005. Publié par Manual-mécanica
Salutations à tout le forum; Je voudrais vous consulter le problème que j'ai avec ma Chevy. Il s'avère que c'était bien et hier que je suis allé travailler, j'ai remarqué que l'indicateur de température sur la planche a grimpé au maximum et a arrêté ma marche dans une station-service en pensant que c'était le manque d'antigel; Mais le problème s'est poursuivi. Je l'ai laissé reposer toute la nuit et le matin que je l'ai sorti du problème, car l'aiguille a augmenté en moins de 5 minutes, j'ai découvert la poitrine et que l'eau du gisement était au maximum d'Ebullicion que je pensais même que le dépôt allait exploser. Ma crainte est que le moteur soit réchauffé et provoque une plus grande défaillance. Que peut être ?? Certains conseillers me disent que c'est l'ampoule de la température, j'ai lu le manuel Chevy et le plus indiqué est que c'est la faute du thermostat ou de la pompe à eau ... Merci, j'attends vos opinions et vos conseils. À bientôt

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34642 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Excès de température dans Chevy C2 2005.
En effet, ce doit être le problème de la pompe à eau ou du thermostat, veillez à ce qu'elle ne soit plus surchauffée parce que la tête de la tête ou qu'il peut être endommageant qui peut être brûlée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34756 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Excès de température dans Chevy C2 2005.
Salutations à tous, problème résolu. C'était le thermostat qui a été endommagé et toute l'eau chaude est restée dans le moteur, il n'y avait pas de débit vers le radiateur; C'est pourquoi l'indicateur de température a tiré et l'eau bouillie dans le réservoir. Le thermostat a été changé pour un nouveau et le problème a été résolu, l'eau a déjà été transmise à l'eadiateur et l'ensemble du système s'est bien refroidi, donnant le temps au ventilateur.
Merci à tous et que j'espère que ces informations serviront de référence si quelque chose de similaire leur arrive. À bientôt.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34769 par manuelle mécanica
Comment mon ami Alex, en plus de ceux commentés par l'ami Pocho, vérifie également le capteur de vrac ou de température car lorsqu'il échoue, il ne fonctionne pas le fabricant de motos ou à défaut que la machine à moto échoue déjà et n'allume pas la température requise, j'espère que je vous serai les informations, nous en attendons. salutations.