Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de modification de l'huile de trésorerie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34610 par manuelle mécanica
Problème en modifiant l'huile de trésorerie publiée par Manual-mécanica
Bon j'ai une Renault Megane Classic 2006, j'ai fait le passage de l'huile à la boîte automatique, mais par confort, j'utilise la vis qui est à la tête de la boîte (type d'étoile, mais je ne le note pas que la boîte était en vitesse (en d) et quelque chose que la vis a été déplacée et maintenant la voiture n'applique pas de modifications de quelque nature que ce soit

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34613 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème Re: lors du changement d'huile de trésorerie
Je ne crois pas, si quelque chose tombait, vous devez mettre la pièce en place et mettre la vis. En général, ces vis sont des paramètres de bande de batterie ou quelque chose. Pas pour le coût d'un emballage de transmission en carter qui vaut cent pesos à risque une transmission de 10000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34619 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème Re: lors du changement d'huile de trésorerie
Très difficile car les morts seulement si vous avez de la chance auront l'air en position, il est préférable de le baisser afin de ne pas avoir de problèmes plus graves plus tard.