Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de VW Arnes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34606 par manuelle mécanica
Échec du harnais VW par manuelle mécanica
Bonjour les amis, j'ai un problème avec la VW 2000 Harnes Il me semble que c'est une courte que j'ai mis l'interrupteur IGN. La bobine commence à télécharger les injecteurs sont activés -
Connectez-vous la lampe de test au signal de référence du harnais de la bobine et vacillant comme s'il était étendu, c'est celui qui provoque l'activation et la décharge de la bobine.
Qu'est-ce qui cause ce signal?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34621 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Falling in vw arnes
Ces questions sont difficiles à répondre sans regarder, d'abord, tout est connecté correctement et après cela, vérifiez le terrain, le véhicule ne commence pas, non? Tchèque s'il manque une étincelle ou du carburant, et le tchèque un état de fusibles s'il y a un court-métrage court doit être aussi fondu, regardez où c'est le fusible que sirw avec seulement ce circuit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34880 par manuelle mécanica
Merci beaucoup en fait, le problème est que vous ouvrez le commutateur et que la bobine commence à télécharger le travail des injecteurs en même temps et ce n'est qu'avec l'interrupteur ouvert que je continuerai à chercher le problème, c'est que je n'ai pas l'harmonie du harnais et je ne sais pas quels sont les aliments de l'ordinateur pour vérifier avec un autre et je ne veux pas risquer de le connecter et de brûler celui qui est bien de toute façon.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34888 par manuelle mécanica
Ne mettez pas un autre ordinateur que votre touche est codée et vous bloquerez l'ordinateur qui s'installe.