Recherche dans MDM

Bulletin

King Kuad 700

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant - 13 ans 1 mois avant #34586 par manuelle mécanica
King Kuad 700 Publié par Manual-mécanica
Salut, j'ai un roi Suzuki 700 autmatic et quand j'ai passé une rivière, je m'arrête et après une semaine, je l'ai commencé et la seule chose est qu'elle ne mousse pas plus de 80 km / h, le bloc va arrêter les révolutions et qu'il n'atteint pas 115 km / h d'avant, cela me donne la sensation comme si cela a donné un coup de pied. Pouvez-vous m'aider?
Dernière édition: 13 ans 1 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34654 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: King Kuad 700
La seule chose qui est claire, c'est que j'entre dans la boîte à la boîte et si elle n'est pas endommagée, il est préférable de retirer l'ATF et d'essayer que cela se produise sinon un kit de réparation, afin que vous y réfléchissez à nouveau face à une rivière

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34668 par manuelle mécanica
Je pensais que c'était la même huile que le moteur, parce que si je le change, le problème est que je ne sais pas où je peux regarder ni où cette huile est modifiée. Voir s'il y a de la chance.

Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34678 par manuelle mécanica
Regardez dans la boîte elle-même, il devrait y avoir un capuchon à l'exception du moteur, sinon un couvercle qui serait comme un deuxième Carter, si vous n'êtes pas de bouchon, vous devez le retirer pour vider l'ATF, puis le remplacer par le trou dans la tige, s'il n'y a pas d'autre accès, mais il me semble que Suzuki utilise la même boîte que le frontière et le marbuty, mais il me semble que Suzuki utilise la boîte que la frontière et le marbure, mais il me semble que Suzuki utilise la boîte que la frontière et le marbuty, mais il me semble que Suzuki utilise la boîte que le frontière et le Maruty semble à l'aspect Maruty, et que le Maruty semble à l'occasion de Maruty et que le Maruty a l'air de MARUTY.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34720 par manuelle mécanica
Je l'ai si je le vois parce que tout est bordé de plastique et si je n'aurai pas à emperer, de toute façon pour voir si je trouve le manuel que je dois voir comment ça se passe.