Recherche dans MDM

Bulletin

Échec à Nissan Cabstar, perd la puissance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34500 par manuelle mécanica
Échec de Nissan Cabstar, perd la puissance publiée par Manual-mécanica
Comment tel, j'espère que quelqu'un pourrait me guider sur cette faute. Lorsque nous travaillons, nous avons une flottille de ce type d'unité et la vérité est que cette faute ne peut être trouvée.

La faute est que soudain, le véhicule met "l'âne" ou perd de l'énergie et peu importe combien vous n'accélérez pas, de sorte qu'il est corrigé, vous devez le désactiver et quand il recommence, il est composé.

Il est déjà envoyé pour vérifier la pompe à injection au laboratoire et ils m'ont dit qu'il était parfait. Le système est des filtres purgés et les ODE sont modifiés. Le défaut est présenté.

Il l'a apporté à l'agence et ils m'ont dit que le problème était que les injecteurs étaient déprogrammés et devaient les ré-remplacer avec une équipe qu'ils ont, eh bien, ils les ont laissés le faire et bientôt la faute a été présentée à nouveau.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34503 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec dans Nissan Cabstar, perd la puissance
Avez-vous l'injection de rail Camonn? Tchèque L'accélérateur électronique mange toujours avec cette faute.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34508 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec dans Nissan Cabstar, perd la puissance
Pourquoi ne changez-vous pas la pompe manuelle et vous en mettez une autre avec des antirecteurs métalliques amovibles qui peuvent être nettoyés

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34649 par manuelle mécanica
Eh bien, commençons par l'accélérateur, là je vous parle comme nous le faisons.

Au fait, nous pouvions déjà obtenir le code qu'il lance et c'est le P1272

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34803 par manuelle mécanica
Apparemment, le problème était déjà corrigé. Nous changeons le capteur qui apporte la pédale d'accélérateur et n'a plus échoué.

Merci pour l'aide.

salutations