Recherche dans MDM

Bulletin

Mon Jeep Grand Cherokee 1995, descend,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34450 par manuelle mécanica
Mes bons amis:
J'ai un Jeep Grand Cherokee 1995, 4x4, 8 cyl. Et cela s'éteint lorsque la vitesse diminue, par exemple, lors de l'arrêt pour passer un arrêt, le régime descend à zéro et s'éteint.
À la recommandation, j'ai remplacé le capteur de vilebrequin, le filtre à air et l'essence, les bougies d'allumage, le nettoyage de nettoyage du corps, la vérification et toutes les fusibles sont bien, cela ne me donne aucun code d'erreur; Je vais changer les fils de bougie d'allumage, et c'est toujours la même chose. J'apprécierai donc me dire ce que je peux faire le plus. Changer l'ordinateur?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34452 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: My Jeep Grand Cherokee 1995, s'éteint à Low
Vérifiez votre vanne de décontrement d'air (IAC)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34459 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: My Jeep Grand Cherokee 1995, s'éteint à Low
commandez pour nettoyer le corps d'accélération et vérifiez que le kilométrage fonctionne car le capteur est endommagé produit ce défaut, mais nettoie d'abord le corps d'accélération

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34483 par manuelle mécanica
Je nettoie déjà le corps d'accélération et la valve IAC, et l'échec continue d'être présenté. Je vais continuer avec la vanne PCV. Merci pour votre orientation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34484 par manuelle mécanica
Mon bon ami, j'ai déjà nettoyé le corps d'accélération et la valve IAC, il n'est pas possible de vérifier son statut avec le scanner, je nettoierai la valve PCV et voir ce que je reçois une réponse. Je pense que ce pourrait être l'ordinateur. Que pensez-vous, merci.