Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot Front Train Tranch 307 SW HDI 110

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34446 par manuelle mécanica
Front Train Peugeot 307 SW HDI 110 Publié par Manual-mécanica
Bonjour. Quelqu'un me donne des conseils sur les tremblements par le train avant de Peugeot 307 SW 2.0 HDI 110cv. Nouveaux disques et pilules, roues équilibrées. Quand je joue à la pédale de frein, le volant et la voiture en général tremblent. Les pneumatiques sont la deuxième marque (Norauto) pour celle de l'économie. Ils ont travaillé à merveille, maintenant à moitié utilisation ....... Je ne sais pas si vous fumez les roues? Quelqu'un m'aide?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34448 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Tremor Front Train Peugeot 307 SW HDI 110
Salut Xavier, avant de changer les enregistrements, la roue sableuse tremblait? Ce symptôme est en dicos de frein avec alabeo ou points durs de la fonderie, vérifiez-le avec un comparateur pour voir s'ils ont des éloges et si c'est le cas, vous devrez les rectifier même s'ils sont nouveaux, dites-nous comment vous allez, salutations. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34473 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Tremor Front Train Peugeot 307 SW HDI 110
Gracias Jal. Je vous le dis, j'ai mis en place un deuxième jeu de disques; Depuis que je pensais la même chose, le premier match a été débuté en échange d'un nouveau par semaine pour le monter. Le deuxième record d'albums que j'ai maintenant effectué a commencé à trembler à 200 km et le premier m'a dit qu'ils l'avaient vérifié et qu'il allait bien, qu'il a regardé celui-ci dans un autre endroit. Alors vous voyez, je chercherai à mettre les roues arrière à l'avant et à l'avant. Et nous verrons.