Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Urban Servrodireccion très dur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34424 par manuelle mécanica
Nissan Urban Servrodireccion très dur publié par Manual-mécanica
Bonjour, je suis Julio et les salutations à tous sur ce site et pour être mon premier message. J'aime réparer mes dégâts et je viens de recevoir un panneau urbain de 2004 et je ne sais pas si vous utilisez une pompe hydraulique à poulie ou si elle est interne dans le moteur. L'adresse est super difficile, je ne l'inspecte toujours pas et je voudrais une contribution. Cela m'aidera. merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34440 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Re: Nissan Urban Servrodireccion très dur
Si vous avez une bombe hydraulique, ils ne vont jamais avec la distribution qui se brisent toujours à l'extérieur, mais s'il n'apporte pas, il peut avoir une adresse électrique qui fait de même, mais c'est une autre histoire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34731 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Re: Nissan Urban Servrodireccion très dur
Merci mais inspectez personnellement et observez que vous utilisez une pompe à engrenage dans le moteur sans poulie, notez également lorsque vous appliquez la pression que vous avez même si vous n'avez pas besoin. Avec le système sans liquide, la direction adoucit l'opposé lorsqu'il est plein de liquide. Cela semble étrange car cela devrait être le contraire. Maintenant, lorsque j'essaie de purger le système du système (je tourne la direction dans une direction), le fluide revient au dépôt et fait le contraire lorsqu'il tourne dans la direction opposée. Je doute que ce soit la pompe endommagée et que je ne sais pas si cela peut être la valve du distributeur ou qu'il y a une communication entre les embalais de cylindres, la vérité est que je suis ignorant et j'espère aider certains avec un manuel plus détaillé des échecs. Merci.