Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec un moteur Toyota à refroidisseur intermédiaire Turbo de 2 kD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34312 par manuelle mécanica
Les bons amis du forum: mon problème est que je ne viens pas de terminer la réparation d'un moteur Toyota Turbo Intecoler 2008 2KD, au moment de la tourner, une activité normale sans problème, je ne vote pas pour le code d'erreur (vérification), le problème est que lorsque vous essayez et ne me répond pas, il n'a pas de pouvoir (force de réaction) pourrait m'aider à influencer la défaillance du capteur. Merci .. toute aide sera bonne.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34324 par manuelle mécanica
Bonjour,

si l'accélération ne dépasse pas 2000 à 2500 tr / min, je pourrais vous dire que le problème est dans le capteur MAF (masse d'air). Avec l'autorisation préalable du client, vous devez le nettoyer avec des contacts propres (si possible, séchage rapide). Appliquez-le de loin, laissez la saleté s'écouler et sécher seule. Pour aucune raison de toucher les filaments internes.

Vous devez également vérifier s'il existe des codes d'erreur pour vous guider avec d'autres problèmes connexes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34333 par manuelle mécanica
Le problème était dans le flux d'air qui est logé dans le boîtier du filtre à air. Le connecteur était à moitié sol d'Esoo était que l'ordinateur n'a pas bien détecté l'entrée d'air. Il a été correctement connecté et que nous l'avons réessayé et que le camion réagit normal ... merci pour les fernadocies ... pour un autre moment, j'aurai beaucoup les connecteurs des capteurs qui sont bien connectés ... merci ..