Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes électriques ou électroniques dans le trafic Renault

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34139 par manuelle mécanica
Salut, j'ai un trafic Renault 2004, lorsque je télécharge une pente prononcée, j'allume la chivato du problème électrique ou électronique a 290200 km.
Quand il avait une garantie, il a changé les injecteurs, EGR et moi ne savons pas quoi d'autre et n'a pas trouvé la faute, il a continué à allumer le même sporadique, mais maintenant c'est quand je télécharge une pente comme je l'ai déjà commenté.
Si tu peux m'aider
les salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34141 par manuelle mécanica
Vous vérifiez déjà la précision de carburant au suvir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34149 par manuelle mécanica
La dernière fois que je me suis donné que tout était bien sous pression, le prix, etc.
Merci pour votre contribution.
Lorsque je télécharge la pente et que le témoin est allumé, la camionnette manque de force, le turbo est déconnecté, je dois m'arrêter et m'allumer et je peux continuer la marche.
salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38836 par manuelle mécanica
J'ai 100cv live 2004 avec 145 000 km.
Il perdait le pouvoir du point de ne pas grimper la rampe de garage. J'ai démonté EGR et j'ai été complètement bouché. Le multiples collectes d'admission. Tout a été nettoyé et c'était parfait.
De temps en temps, la chivato des radiateurs était allumée (indiquant l'eau dans le filtre diesel, le problème du choix du moteur, etc.). Ce problème ne résout toujours pas. J'ai demandé un outil de diagnostic pour découvrir autre chose. J'informerai dans le forum.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39328 par manuelle mécanica
J'ai déjà tout résolu.
Le diagnostic n'était pas continu car il avait 3 alarmes sans réinitialisation. L'un d'eux était P0400 (débit de recirculation des gaz d'échappement).
J'ai changé de caudalimètre et j'ai été surpris de voir que le moteur était nouveau. L'avis de défaillance électrique n'est pas sorti.
Pour ceux qui vous intéressent.
Le flux d'origine de Siemens coûte environ 260 € et j'ai mis le Bölk compatible acheté dans Mister Auto. Cela m'a coûté environ 80 € et fonctionne parfaitement. CRE Set 1 mois.
salutations.