Recherche dans MDM

Bulletin

Moteur sans électricité

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34118 par manuelle mécanica
Moteur sans électricité publié par Manual-mécanica
J'ai un modèle ATOS 2005 Je l'ai acheté à l'opportunité l'année dernière, le moteur a déjà été touché, c'est-à-dire mouillé les bougies d'huile. Prenez-le avec un mécanicien et une bague. Mais un défaut persiste lorsque l'accélérateur a marché sur le moteur, le moteur est entendu sans force. Un démarrage d'urgence rapide ne le donne pas, il va lentement et a progressivement saisi la force. Ils ont déjà changé le Jak Balvele, les bougies d'allumage, lavé les injecteurs et autres détails dont je ne me souviens pas et persistent toujours la défaillance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34120 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur Re: sans électricité
Bonjour.
Une fois que j'ai vu un cas comme ça, la bobine a été modifiée et améliorée, mais nous avons dû changer toute la conduite de carburant car elle a été obstruée.
Salutations,

moji

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34126 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, j'ai eu un problème similaire dans mon atelier et j'ai trouvé la bande de synchronisation ou de distribution (je ne sais pas comment ils l'appellent dans votre cas) avec une dent sur le côté, c'est-à-dire ce n'était pas dans la position idéale, en plus le catalyseur d'évasion a été obstrué ou recouvert par la quantité d'huile qui s'y avait fait passer. J'espère que cela vous aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34129 par manuelle mécanica
Bonjour les salutations de Jésus ... tout d'abord, vous devez fournir plus d'informations ... quelle voiture est-ce ... un modèle, un cylide, une transmission automatique ou mécanique ... dites-vous que c'est l'injection mais quel genre? Pour pouvoir travailler un diagnostic plus réussi ... nous nous attendons à ce qu'il y ait! SALUTATIONS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34131 par manuelle mécanica
Bonjour Jésus, ce que vous devez faire est d'éliminer temporairement le catalyseur avec un morceau de tube d'échappement et de voir comment la voiture se comporte sans elle, vous avez probablement obstrué le catalyseur et vous devrez le changer même s'il est quelque chose de cher que je vous recommande de réinstaller afin que vous ayez un bon fonctionnement de votre moteur et de votre voiture.
Salutations