Recherche dans MDM

Bulletin

Quand changer le degré d'huile moteur?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33958 par manuelle mécanica
Quand changer le degré d'huile moteur? Publié par manual-mécanica
Bonjour les amis de cette très bonne page.
Ayez-vous s'il y a un bon compris dans la question qui peut me mettre en doute.
J'ai une Nissan V16 2009 avec 250 000 km (locomation collective) en excellent état moteur en utilisant des problèmes zéro 10W40, il y a quelqu'un pour me changer en 20W50 selon le kilométrage que le véhicule a, mais ce que j'ai compris que le degré d'huile serait pour un moteur usé, qui consomme de l'huile, je l'utilise dans une Toyota Corolla 1988 (288 000 km). Lors de l'utilisation d'une huile de 20W50, je n'aurais pas de problèmes avec les TAES, car selon le manuel de l'utilisateur, la seule huile qui devrait être utilisée est de 10W40. Il ne spécifie pas le kilométrage. Est-il pratique de changer de diplôme ou dépend-il?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33974 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Quand changer le degré d'huile moteur?
Je ne suis pas un ami des changements de diplômes dans l'huile si de sa qualité, dans des moteurs anciens où les olgures étaient plus ex-Sajesa serait apprécié dans le cas mais je ne l'aime pas, il continue de tarder avec le moteur ou quelque chose est pour une usure qui doit être réparée, les taquies sont plus retardés Biscicité sypo l'huile est changée hahaha

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33977 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Quand changer le degré d'huile moteur?
Autrement dit, si le moteur est bien avec les 255 000 km, je dois continuer à utiliser 10W40, celui de regarder le kilométrage ne serait pas le cas.

Kikemec Gacias

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #34017 par manuelle mécanica
Ce que Nissan apporte des xauxas, des pièces de monnaie ou des frites peut vous dire qu'ils sont réglementés, mais si vous n'avez aucun problème dans le véhicule continue avec la même huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #34049 par manuelle mécanica
OK puis comme moyen général de continuer à utiliser le degré d'huile selon le manuel. À moins que le moteur ne soit très usé et consomme beaucoup d'huile ou ne tire pas de la fumée bleue, bien sûr comme dernière instance avant de réparer le moteur.