Recherche dans MDM

Bulletin

BT-50 Flowjometer défaillance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33929 par manuelle mécanica
BT-50 Flowjomètre défaillance publié par Manual-mécanica
J'ai une Mazda BT50 avec des problèmes de fumée noire, un hochet de valve et un manque de puissance et avec une faille de capteur de température d'air d'admission ??????? Peut-il être le flux ou la carte?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33942 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la chute de l'écoulement BT-50
Si vous le mettez de cette façon, le capteur de température de l'air d'admission n'est pas non plus uniquement qui mesure que la température est située dans le tuyau d'air après filtre ou dans le filtre lui-même et n'a plus rien de connecteur de câble, le débit et la carte remplissent une autre fonction et par définition, ce n'est pas la même chose que vous en mentionnez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33960 par manuelle mécanica
Ce qui est étrange, c'est que le camion a un long démarrage et ne pas partie, mais si je le pousse ... ça commence facilement? Et maintenant, cela me donne un code carburant, je pensais que ce pourrait être un injecteur couvert et que le défaut n'a pas de relation avec le code du capteur de température de l'air d'admission, mais je commencerais facilement si j'avais des problèmes avec les injecteurs? (Les bougies d'allumage chauffent bien)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33965 par manuelle mécanica
Votre camion est à l'essence ou au diesel
et vérifiez si les filtres à carburant ne sont pas obstrués,
vérifiez dans la version diesel que le bombin (où le filtre à carburant va) n'est pas endommagé.
Vérifiez ou vérifiez le filtre à air du moteur, un autre élément que vous pouvez vérifier est le capteur de flux d'air dans l'admission, il peut échouer

où nous travaillons, nous avons le diesel BT-50 et le symptôme que vous décrivez est dû à des dommages causés par l'injecteur (ceci est dû à une mauvaise qualité de carburant) et la consommation de carburant est augmentée (vérifiez votre consommation de carburant)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33983 par manuelle mécanica
Merci pour le fait, j'ai soupçonné la même chose et je voulais le confirmer avec quelqu'un qui lui serait arrivé, je ferai l'examen des injecteurs et vous le dirai.