Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de charge de la batterie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33923 par manuelle mécanica
Problèmes avec la charge de batterie publiée par Manual-mécanica
J'ai un chariot Volkswagen Amazon de 82 Ce panier mieux qu'un 4x4 ne m'a pas donné de problèmes comme l'autre que j'ai jusqu'au jour où j'ai cessé d'allumer la lumière de la batterie que je pensais que la LED avait été brûlée, mais la LED n'avait pas été téléchargée des câbles de distributeur et ma marque multimètre numérique de tout, sauf une lecture stable qui ne peut être téléchargée des câbles et ma marque numérique multimètre de tout, sauf une lecture stable qui peut être peut

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33927 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes de charge de la batterie
Salutations Firefox, le diagnostic commun avec le Voltimeter est de mesurer la tension dans la batterie (environ 12,6 V) avec le moteur éteint, puis procéder à la mesure du moteur (il doit atteindre environ 13,8 V), si la lecture diffère de celle-ci, il y a des problèmes dans l'alternateur, une faible tension peut indiquer divers dommages à partir de balayages, rotor, régulateur, diodera ... Une haute tension est généralement un dommage pour le réperculture. D'après ce que vous indiquez, il y a des dommages à l'alternateur, commandez pour le vérifier et nous le dire. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33940 par manuelle mécanica
Je suis d'accord avec Wolfi, tout indique un dégât dans l'alternateur afin que plus d'explications Wolfi vous ait déjà dit à toute chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33949 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu si vite. Ils sont ce qu'ils me disent, mais pour mon travail, je le ferai samedi lundi