Recherche dans MDM

Bulletin

Froid

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33907 par manuelle mécanica
Mauvais départ à froid publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec un Kía Bestta Deisel, il lui en coûte un monde de commencer le matin, j'ai déjà changé les bougies d'éclairage à incandescence et rien, ne fume beaucoup que lorsque je essaye de commencer, il fait la tentative de départ de la tentative, puis rien, il ne le lance pas avec une autre voiture à environ 20 mètres et commence, puis le jour où il n'a plus de problèmes, jusqu'au lendemain matin. J'ai déjà vérifié les points de distribution et tout correspond bien, j'ai changé de filtre à huile et de pompe auxiliaire (amorce), je vous remercie pour votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33924 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Bad Cold Party
Mira obtient un silicone de planche du Q est en charge pour nettoyer les sièges Bla Blah; Vous le jetez le matin pour l'admission.
Si une partie du tir est un problème dans la pompe ou les injecteurs, sinon (démarrer), il s'agit d'un problème de moteur et à partir de là, vous devrez prendre la compression

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33928 par manuelle mécanica
Écoutez, il ne m'est pas arrivé. Bien qu'il ne s'agisse pas de Desel. Dans les manas, il a fallu un monde pour démarrer ma solution si le capteur TPS l'a changé et le problème organisé vient dans le corps d'accélération de Checko.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33941 par manuelle mécanica
Vous avez changé les bougies mais vous n'avez pas mentionné si vous avez essayé si vous obtenez au courant du tempisor, prouvez qu'avant avant de faire autre chose, de la chance, il est oublié si le tempisor est une bonne preuve que la rampe de bougie d'allumage a une continuité avec un testeur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33959 par manuelle mécanica
Bonjour, la même chose m'est arrivée avec une partia Citroen Berlingo 1.6 HDI 2008 (diesel) qui tire juste, très mauvaise idée selon les connaisseurs et plus encore dans le diesel, finalement il y avait 2 injecteurs, on avait une fuite de gaz et une perte de compression. Après cela, la seule chose a été résolu que le moteur de contrôle était allumé, mais tout va bien.