Et les amis? Il n'y a pas longtemps, j'ai publié un article faisant référence que mon Orion a été abaissé soudainement. Il y a quelque temps, j'ai décidé de lui donner un virage pour rouler le moteur, charger la batterie, etc.
Total cela lorsque j'arrive à un Semaforo, une fois qu'un kilomètre a voyagé. Environ les révolutions sont abaissées (comme toujours) mais cette fois, elle est couverte ...

Après avoir halluciné parce que je ne m'étais pas produit depuis des années, je l'ai recommencé et, soudain, le disant pour ceci:
Œil!!! Avec le moteur travaillé hein ??? Accélérez pour voir si cela monte et rien ... comme si le bouchon avait été retiré. À tout cela, le moteur a commencé à sonner comme s'il était resté dans trois cylindres ...
Soyez prudent, je me suis tourné vers l'épaule ... J'éteins le moteur, le démarrage et idem de la même chose ... Soudain, l'ampoule était allumée, et j'explique:
Il y a environ sept ans, la voiture a commencé à me poser d'énormes problèmes. Sans venir à l'histoire, il a donné des tirages aupa ... La même chose lui est venue. À ce moment-là, j'ai décidé de l'emmener à la Ford. Quand je suis arrivé et j'ai expliqué ce qui lui arrivait, le chef de l'atelier, avec une attitude de dire "J'ai vu cela suffisamment de fois" J'ai débranché le connecteur que je vous montre ci-dessous après m'avoir dit ... "Essayez-le maintenant et dites-moi comment ça se passe" ...
Eh bien, c'est mon moteur ...
Et dans ce domaine est le connecteur qui a déclenché ...
Eh bien, il s'avère que l'autre jour, il m'est venu à l'esprit de remettre ledit connecteur en place car la voiture n'avait pas posé plus de problèmes de traction ...
Debout à l'épaule, il m'est venu à l'esprit pour ouvrir le capot et déconnecter cette bouche à nouveau. Je commence le moteur et le tour est joué !!!

J'ai encore une montée ... le moteur ne va plus à trois cylindres ... suivez le ralentissement très bas ... environ 500 tr / min. Plus ou moins ... mais au moins il semble que la voiture puisse conduire. En bref, j'ai Bichea le moteur et j'ai pris des photos ... c'est ce que j'ai découvert ...
Ici, vous avez deux images du putain de connecteur ...
Il fait partie d'un tuyau de câble et j'ai suivi son itinéraire ... passe ici ...
Et quand il atteint cette zone, il est bifurque ...
Il semble qu'il soit connecté à l'un des connecteurs du carburateur ... si je ne me trompe pas ... à TPS ...
[Pièce jointe: 10] Sany0084.jpg [/ pièce jointe]
Bref, toute cette brique que je vous ai écrite est pour un pur désespoir. Je ne sais pas quoi faire avec la putain de voiture. C'est pourquoi j'apprécierais toutes les informations sur ledit connecteur et, en général, que peut-il arriver à la voiture ...
Enfin, la seule chose qui me reste à faire ... J'ai reçu ce carburateur d'Angleterre il y a deux jours ...
[Pièce jointe: 11] a.jpg [/ attachement]
Le soldat d'assaut impérial est Coña ... est que l'on est un geek ... Quoi qu'il en soit, j'espère que vous pourrez m'aider ... un câlin à tous.