Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Transit anglais 96 (ne chargez pas)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33706 par manuelle mécanica
Bonjour les gens, je viens d'Argentine. Il s'avère que mon transit brise l'alternateur suivi et après plusieurs réparations, j'ai fait une modification plus importante de Toyota, je pense. Le fait est que cela a de nouveau cassé après un an, c'est-à-dire que je ne facture plus, je ne sais pas quoi faire si quelqu'un sait quelque chose qui peut être fait par un câble ou une diode qui doit être modifiée serait très utile,

merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33745 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' alternateur RE: Ford Transit 96 English (ne pas charger)
Comment casser l'alternateur? Les alternateurs ne se chargent pas, ni par des charbons, par une boîte de régulation ou une boîte de régulation, rien de l'autre monde comme réparation, mais il doit être considéré pour pouvoir le réparer, la plaque de diode produit également un symptôme similaire, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire que vous brisez les alternateurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33747 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' alternateur RE: Ford Transit 96 English (ne pas charger)
Tout d'abord observer le câblage, le câble de masse (Terre) pourrait être paresseux, si ce n'est pas probable, c'est qu'une diode sera en mauvais état.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34289 par manuelle mécanica
Le plus gros problème de cet alternateur est que le dépresseur a derrière et passe l'huile. Lorsque le problème n'est pas le voyant de la batterie, il ne se chargera pas et lorsque je le mesure avec le testeur, il finit par me charger de 90 ampli. Je ne sais pas si vous donnez à partir d'un câble qui est essentiel afin que le régulateur soit bien puisque l'électricien ne trouve pas pour remercier

. Les diodes les changent déjà et le problème suit les câbles sont tous très apparemment, je ne sais pas quoi faire ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34297 par manuelle mécanica
Ami, je vous dis que mon frère a un Renault 19 et a eu le même problème que le vôtre, a réparé l'alternateur et a duré environ 15 jours environ, que si la résistance, si les charbons (nous étions fous de ce cancer) bien, la question est que nous l'avons apporté au meilleur électro de la ville et surprise, c'était un câble que lorsque la voiture roulait vers le contact avec l'alternateur et la combustion, il a été réparé. C'est que vous l'emmenez à une bonne électro et que vous l'envoyez pour revoir la branche, parfois, car ce n'est pas celle de rechange qui baise, mais des agents externes qui le font mal fonctionner ... salutations.