Recherche dans MDM

Bulletin

Citgroen xantia HDI, problème de fumée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33477 par manuelle mécanica
Citgroen Xantia HDI, Problème de fumée publié par Manual-mécanica
: MAL: Bonjour, j'ai un Xantia HDI de 90cv et le problème qui doit avoir quelques heures lors du démarrage beaucoup, les quelques minutes sont parfaites. Si quelqu'un peut m'aider ... merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33483 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Citgroen xantia HDI, problème de fumée
Ami de Gasoil, je ne sais pas grand-chose, mais ce pourrait être les gencives des vannes qui sont déjà jetées ... J'explique que lorsque la voiture est dans le froid, les gencives sont rétractées et là-bas, elles passent des gouttes d'huile qui provoque la fumée, lorsque la voiture chauffant, il scelle les trous et cesse de fredonner, bien je pense que je pense que Yop ... dans la même façon et le SALU2.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33484 par manuelle mécanica
Le tube d'échappement émet de la fumée blanche et bleue en grande quantité
avant ce symptôme Il est nécessaire d'étudier la cause suivant le même ordre indiqué ci-dessous:
1. Assurez-vous que le carburant contenu dans le réservoir est le diesel automobile et que le client n'est pas venu à d'autres mélanges.
2. Vérifiez que le niveau d'huile dans le carter n'est pas excessif et est supérieur au niveau maximum indiqué dans la tige.
3. Voyez qu'il n'y a pas de bonne présence d'air à l'intérieur du circuit d'alimentation du carburant.
4. Vérifiez que la soupape EGR n'est pas bloquée en position ouverte et vérifiez également l'état du papillon EGR Valve, car il peut être coincé et rester en position fermée permanente.
5ème Vérifiez l'état de succe possible du filtre à air et également que le collecteur d'admission n'est pas obstrué.
6. Vérifiez le circuit de prévision des vapeurs d'huile pour vérifier que tout est en parfait état.
7. Vérifiez que le turbocompresseur n'a pas de pertes d'huile dans le circuit de sa graisse et à travers son axe de rotation.
8. Vérifiez le bon fonctionnement du collecteur de pression de carburant,
9. ° Vérifiez le bon fonctionnement du collecteur de pression atmosphérique, qui est situé dans la même boîte EUC
10. État très mauvais du MCOR. Vérifiez votre compression et observez qu'il n'y a pas de symptômes possibles d'ovalisation des cylindres.
11. Passez en revue l'état de la sonde de température de liquide de refroidissement pour voir s'il fournit des valeurs de résistance en fonction de sa température.
12. Une autre cause d'origine mécanique serait le manque d'étanchéité des vannes qui devraient être préparées et ajustées à nouveau.
13. Vérifiez que la panne n'est pas dans le régulateur à haute pression du carburant ou dans la même pompe à haute pression, en particulier pour les défauts mécaniques de ces mécanismes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33487 par manuelle mécanica
Bonjour, ce que vous avez pour vérifier les injecteurs, certains d'entre eux dégoulinent et téléchargent le carburant qu'il a sur la ligne le provoquant lorsque les commencements vous jettent de la fumée jusqu'à ce qu'il brûle tout le carburant de la caméra et qu'il échoue également.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33524 par manuelle mécanica
Bonjour, tout d'abord, merci à tous d'avoir répondu, je vais faire quelques clarifications:
la fumée qui sort de l'évasion est du diesel (par l'odeur) est tout le maintien récemment fait, comme je l'ai dit les injecteurs et les d'homologuer dans une autre voiture et ils vont bien, l'huile ne diminue pas, l'EGR que j'ai annulé, le turbo a bien fait l'huile normale.
Je pense déjà à l'électronique ...