Recherche dans MDM

Bulletin

Le Renault Express devient trop chaud

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33240 par manuelle mécanica
publié par Manual-mécanica est trop chauffé
Tout d'abord, dis que je suis une mécanique totale inutile, donc j'écris n'importe quelle burda, pardonne.
Je vous dis mon cas, j'ai un Express 1.9Diesel, et pendant quelques jours, il se réchauffe trop, il n'atteint pas la zone rouge de l'horloge de température, mais parfois il manque très peu, lorsque cela se produit, le radiateur saute et abaisse la température peu par peu Le niveau est à sa place, le niveau est à sa place, le niveau est à sa place.
Le capteur de température l'a changé 1me, bien que le câble qui va à ce capteur semble qu'il ne fonctionne pas, car je le déconnecte et touche une partie métallique du moteur avec elle et ne donne pas de xispa, ni d'être déchiré la camionnette ou simplement avec le contact.
Je dois dire que la camionnette a été arrêtée pendant près de deux ans, et le circuit de réfrigération est assez sale, bien qu'il y a 1 semaine je le nettoie avec du liquide de ce d éliminer les radiateurs.
L'eau ne me bouillonne pas et l'huile a une couleur normale et ne plus bas, donc je veux penser que ce n'est rien des mégots.
Quand je le commence pour la première fois, le matin libère beaucoup de fumée blanche, mais plus (j'espère que ce n'est pas la culasse).
J'ai lu en ligne qu'il peut s'agir du bouchon de radiateur ou de celui du stockage d'eau, ou du thermostat. Certains me disent où est le thermostat et le bouchon de radiateur ?, Si quelqu'un me dit que cela peut être, je l'apprécierais, je l'ai ramené au mécanicien et me dise qu'en principe, il rejette le bouton et que j'ai un nettoyage mensuel sur le circuit, et pardonner la feuille hehe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33242 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Le Renault Express est trop chauffé
Je ne sais pas sur les véhicules diesel Renault, mais normalement les Renault n'utilisent pas d'eau mais de liquide de refroidissement, pour ceux qui utilisent l'eau que vous devez retirer le tuyau de radiateur qui est le haut, poire que vous prenez du côté du moteur, vous trouverez un couvercle avec un ressort et que vous pouvez voir qu'il est ce qui est ce qui est ce qui est ce que le couvercle est appelé Thermostat, ce qui est à nouveau, mais jusqu'à ce qu'il ne soit pas en train de les synthèses, mais jusqu'à ce qu'il ne soit pas en train de les synthèses, mais jusqu'à ce qu'il ne soit pas en train de les résoudre Le véhicule n'est pas chaud, vous aurez une défaillance et dans les climats froids, il n'est pas recommandé, en revanche dans les systèmes diesel non plus. Quant à votre problème avec le capteur de température, beaucoup d'entre eux disent que si vous touchez la partie du capteur avec votre doigt ou votre main avant de le monter, il jette des lectures erronées. Vérifiez que le code que votre ancien capteur a un écrit latéral est le même que le nouveau.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33243 par manuelle mécanica
Bonne nuit, les moteurs Renault sont très sales et oxydent le liquide de réfrigérant, alors ne vous effrayez pas, si l'électrvetillator saute probablement le thermostat est bon, je nettoie personnellement le radiateur à l'extérieur avec un tuyau de pression sous la pression de moi. Trois températures de thermocontact, c'est un moteur diesel et il est très important qu'il fonctionne à une température adéquate, une autre chose que j'ai lu quelque chose que le moteur a travaillé avec l'eau, le liquide du moteur doit être l'antigel.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33248 par manuelle mécanica
Salutations
pour exclure les fesses ou le thermostat Il y a des tests simples, x Si vous êtes intéressé

par le moteur froid lorsque vous allez l'allumer,
1, soulevez le Cap
2, retirez le couvercle du radiateur
3, demandez à quelqu'un d'allumer votre voiture pendant que vous regardez soigneusement le radiateur
4, vous regardez si vous êtes en train de vous faire des problèmes ou de réfrigérant, en tant que choro volcan, alors vous avez des problèmes.

CHAUD La voiture ASTA qui atteint la température,
1, vérifiez que le couvercle du radiateur
2 est réglé, vous regardez sur la planche que le stylo est dans le milieu
3, vous toucherez avec vos mains très prudente 2 tuyaux d'épaisseur qui laissent le radiateur,
4, ce tuyau est un haut et un en dessous, s'il est + O- à la même température, le terrassement est bon
5, si le tuyau est un thermost chaud, il est saliré.

Si vous modifiez le thermostat, changez de regrigeant et de couvercle du radiateur oculaire avec cela, il doit être le même si possible, ne pas tout mettre du réfrigérant, regardez les spécifications, si vous mettez beaucoup de choses que c'est plus visqueux que l'eau, c'est pour dire qu'il se déplace plus lent que l'eau, 3/4 de réfrigérant et 1/4 de $

aussi de 8s américains, ce diga le galon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34280 par manuelle mécanica
Merci à tous pour l'aide, mais à la fin, ce sont les manches, qui commençaient à échouer jusqu'à ce que vous en cassiez deux et que je les ai changées, celle qui va de la partie supérieure du radiateur du moteur, je l'ai également changé, parce que j'avais des fissures de peqeñas et vu ce que j'ai vu préféré le changer.
À l'heure actuelle, je vais bien, dès que la température atteint 85 à 90 degrés, le ventilateur saute et maintenant il ne s'approche jamais de la zone rouge.
J'utilise de l'eau en ce moment, car le mécanicien m'a dit d'utiliser de l'eau pendant environ deux mois pour que le circuit soit un peu nettoyé et que je ne manquerais plus d'eau, mais qu'après ces deux mois et si tout se passe maintenant, qu'il fait de l'antigel.

Un autre doute, il y a un produit pour protéger le moteur, réduire la consommation et d'autres ... J'ai entendu parler du métal-lube et du Nextron, mais je ne sais pas si ce sera bon pour ma camionnette, bien qu'avec près de 20 ans et 226000 km, toute aide pour une petite chose qui est la bienvenue.