Tout d'abord, dis que je suis une mécanique totale inutile, donc j'écris n'importe quelle burda, pardonne.
Je vous dis mon cas, j'ai un Express 1.9Diesel, et pendant quelques jours, il se réchauffe trop, il n'atteint pas la zone rouge de l'horloge de température, mais parfois il manque très peu, lorsque cela se produit, le radiateur saute et abaisse la température peu par peu Le niveau est à sa place, le niveau est à sa place, le niveau est à sa place.
Le capteur de température l'a changé 1me, bien que le câble qui va à ce capteur semble qu'il ne fonctionne pas, car je le déconnecte et touche une partie métallique du moteur avec elle et ne donne pas de xispa, ni d'être déchiré la camionnette ou simplement avec le contact.
Je dois dire que la camionnette a été arrêtée pendant près de deux ans, et le circuit de réfrigération est assez sale, bien qu'il y a 1 semaine je le nettoie avec du liquide de ce d éliminer les radiateurs.
L'eau ne me bouillonne pas et l'huile a une couleur normale et ne plus bas, donc je veux penser que ce n'est rien des mégots.
Quand je le commence pour la première fois, le matin libère beaucoup de fumée blanche, mais plus (j'espère que ce n'est pas la culasse).
J'ai lu en ligne qu'il peut s'agir du bouchon de radiateur ou de celui du stockage d'eau, ou du thermostat. Certains me disent où est le thermostat et le bouchon de radiateur ?, Si quelqu'un me dit que cela peut être, je l'apprécierais, je l'ai ramené au mécanicien et me dise qu'en principe, il rejette le bouton et que j'ai un nettoyage mensuel sur le circuit, et pardonner la feuille hehe