Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec une Chevrolet Cruze 2 Diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33237 par manuelle mécanica
Quand il fait très froid, aux alentours de -8 degrés Celsius, ma voiture ne démarre pas. Cette année, j'ai ajouté un additif pour carburant et elle démarre du premier coup. On m'a conseillé de changer le filtre à carburant, car il pourrait contenir de l'eau, empêchant ainsi le carburant d'atteindre le moteur. Ma question est : où se trouve le filtre à carburant sur ce modèle ?
Quand la température remonte, elle démarre sans problème ; c'est le seul souci que j'ai rencontré jusqu'à présent.
Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33259 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème avec une Chevrolet Cruze 2 Diesel
Je ne connais pas le modèle, mais le plus simple est de suivre le pipeline jusqu'à la pompe, puis de le suivre jusqu'à l'autre côté, et vous le trouverez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33265 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème avec une Chevrolet Cruze 2 Diesel
Le filtre se trouve en dessous, à côté du réservoir, généralement du même côté que le bouchon du réservoir. Si c'est le seul problème, bon courage ! Cette voiture a une suspension avant défectueuse, alors soyez prudent sur les routes accidentées (avec des nids-de-poule). Je vous recommande de changer de voiture d'ici deux ans.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33266 par manuelle mécanica
Au fait, cette voiture est une Daewoo, donc si vous cherchez un manuel pour celle-ci, vous devriez chercher « Daewoo ».

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33271 par manuelle mécanica
Merci, je l'ai trouvé. Il est sous le réservoir, près de la roue arrière, un peu plus en avant. Je l'ai déjà changé ; on verra ce que ça donne par temps froid.