Recherche dans MDM

Bulletin

L'essuie-glace C3 ne fonctionne pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #33232 par manuelle mécanica
L'essuie-glace du pare-brise du C3 publié par Manual-mécanica
Bonjour les gens du forum!
En mettant ma présentation, je ne connais pas beaucoup de mécanismes, je suis juste un amateur.
Je vous dis ma consultation, pour voir si quelqu'un sait comment m'aider:

il y a 3 ans, l'essuie-glace de mon C3 1.4 HDI, a cessé de travailler pendant une tempête.
Dans l'atelier, ils ont changé ma commande, car c'est la ventilation qu'ils ont située.
Tout s'est bien passé jusqu'à hier, lorsque la ventilation a été reproduite.
La réparation précédente m'a coûté environ 300 €, donc maintenant, avec cette crise, je ne me vois pas en mesure de payer autant, donc j'ai l'intention de connecter le moteur propre directement à la batterie et d'installer un interrupteur à l'intérieur pour l'activer en pontant la commande de la roue.
Comment le voyez-vous, est-ce possible, une recommandation ou un avertissement?
Tous mes vœux!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #33257 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: L'essuie-glace du pare-brise du C3 ne fonctionne pas
Mmmmm, vous ne pouvez rien connecter du volant direct à la batterie car le volant tourne quelque chose de réalisé directement les câbles et les coupe si vous localisez le moteur du test propre pour lancer le courant direct pour que cela se comporte si elle est rapide ou non et que vous voyez un bouton vers la cabine, mais tout cela en dehors de l'installation de l'original, si cela peut être fait sur NesECitas, une amélioration pour pouvoir réguler la vitesse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #33264 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: L'essuie-glace du pare-brise du C3 ne fonctionne pas

Kikemec a écrit: Mmmmm, vous ne pouvez rien connecter du volant direct à la batterie car le volant tourne tout ce qui est en train de rouler directement les câbles et de les couper si vous localisez le moteur du test propre pour lancer le courant direct pour avoir comment il se comporte s'il est rapide ou non et voyez vous mettre un bouton vers la cabine, mais tout en dehors de l'installation de l'original qui peut être fait en nececitas.

Oui, c'est l'idée, la question que j'ai est de savoir comment connecter la batterie au moteur propre, car j'ai 4 câbles: jaune vert, bleu, rose et orange ...
Qui est qui ???
Si quelqu'un pouvait me donner un indice auquel + et lequel serait très reconnaissant.