Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Fiesta Année 2001 Problème intermittent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant - 13 ans 4 mois avant #33189 par manuelle mécanica
Ford Fiesta Année 2001 Problème intermittent publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous;

Pendant un moment depuis que ma Ford Fiesta, quand ils pensent, arrêtent de travailler lorsqu'ils ont déjà été opérés. Pour les récupérer, je dois les éteindre et les remettre, que ce soit pour indiquer la direction ou l'urgence.
Les lumières fonctionnent à l'intérieur et à l'extérieur, je pense que cela peut être le relais, car les leviers ne me posent aucun problème avec les autres fonctions. Qu'en penses-tu?

Merci beaucoup.
Dernière édition: 13 ans 4 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #33192 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Ford Fiesta Année 2001 Problème intermittent
Bonjour ami Dans mon atelier, j'arrive une fête avec ce problème et il est interne sur le levier que vous devez démonter soigneusement, mais si vous n'avez pas beaucoup d'expérience, prenez-le où un électricien XQ sera difficile pour être difficile, il y a de nombreuses pièces délicates et vous ne pourrez pas pouvoir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #33193 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Ford Fiesta Année 2001 Problème intermittent
Ami, si le problème est également en direction et non seulement dans les intermants, la cause n'est pas sur le levier des directions (car ils dirigent la tension au même point, ce sont des commutateurs physiquement indépendants), mais dans un autre élément qui est après ces commutateurs dans le circuit qui va à ces lumières. Personnellement, je recommanderais de localiser le relais et / ou le flash et l'essayer, ainsi que la continuité des câbles, l'état des prises, de la saleté ou de la terre dans les connecteurs.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #33220 par manuelle mécanica
Tout d'abord, changez le flash et alors si cela ne fonctionne pas, mais généralement c'est un problème de flash