Recherche dans MDM

Bulletin

Mazda B2600 a le freinage du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33174 par manuelle mécanica
Mazda B2600 est ralenti par le moteur publié par Manual-mécanica
Bon après-midi, j'ai un problème avec un véhicule Mazda B2600, qui est entré dans la grue parce que le moteur s'était arrêté, à vérifier le moteur et ne tourne pas efficacement, il continue de le démonter et je me rends compte que la balinera, la presse et le disque sont brûlées, mais supplémentaires, il a également endommagé la balinera qui va dans le vif du bossage.

Eh bien, je vous ai dit ce qui m'est arrivé, maintenant je vous dis la question que j'ai; La balinera qui vient dans le vilebrequin peut être remplacée, ou vient-elle avec tout le vilebrequin?

S'il vous plaît, aidez-moi, c'est un dilemme que j'ai, mais je ne veux pas démonter des pièces qui ne sont pas nécessaires ...

Ou si vous pouvez m'aider avec le manuel de ce véhicule serait super grand et je l'apprécierais beaucoup

Merci beaucoup pour votre attention fournie

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33177 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Mazda B2600 freine le moteur
Il est complètement remplaçable, l'une des méthodes super pratiques pour démonter ce roulement, à travers le trou de son seau central pour attaquer le papier humide et avec une pièce qui s'ajuste dans son diamètre intérieur frappé avec un marteau fermement dans le taco en papier et Vober ​​a attaqué le papier plus humide et répéter l'opération jusqu'à ce qu'il donne le port. S'ils ne me croient pas, je vais m'essayer !!! Saint remède ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33184 par manuelle mécanica
C'est vrai, c'est remplaçable, je le connais comme un
bus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33200 par manuelle mécanica
Bonjour, merci pour vos bons conseils que j'étais très à l'esprit pour faire la clairière de cette pièce.

Maintenant, je m'inquiète que la Balinera peut être placée que le travail à faire, car il doit supporter suffisamment de travail ..... Je vous remercie encore une fois pour votre grande aide et demain je vous dirai comment je finirai avec ce numéro ......

Avant-main, je leur donnerai à nouveau les deux pour vos commentaires unimotors et d'autres commentaires, merci beaucoup ....

Je serai attentif à vos commentaires unmotateurs ....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33205 par manuelle mécanica
Il n'y a rien de mieux que l'original, tout comme une usure s'ils devaient le vendre.
Ou si vous ne le trouvez pas comme le kit d'embrayage que vous voyez est inclus.
Je vous le dis parce qu'ici le kit d'embrayage est livré avec l'embrayage, le plat d'oppresseur, la bague pilote et la collarine