Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de jetta standard VR6 MK3

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant - 13 ans 2 mois avant #33158 par manuelle mécanica
Problème avec Jetta VR6 MK3 Standard publié par Manual-mécanica
Bonjour, très bon matin, la raison pour laquelle le présent est de demander de l'aide avec ma VR6 96 Jetta, je vous dis le problème:

ils verraient il y a deux jours mon frère est venu de l'école, selon lui, il l'a mis en colère un professeur et le temps de partir, je ramène la plus libre à la maison, avec la plus grande intention que nous gardons sur lui
... J'ai été essayé de s'allumer à nouveau, je me suis allumé, mais il s'est éteint immédiatement. Et maintenant, si je ne m'allumais pas ...

dans le premier cas, je pensais que c'était de l'essence, 4 litres ont été ajoutés, mais ne répondais plus, puis j'ai réalisé que le capteur d'arbre à cames avait destiné un câble, le connecter mais toujours pas répondu ...

Hier, je le vérifiais, nous avons réalisé que je n'atteins pas la pompe à la pompe. Le fusible et se trouve, mais lors de la vérification de la tension dans la ligne d'entrée de fusible, je me rends compte que ce n'est pas une tension, j'ai décidé d'essayer la pompe en prenant la tension d'autre part, la pompe fonctionne, je suis allé mars mais la

même Les lunettes ne se lèvent pas, elles descendent juste ... Je ne sais pas si c'est un symptôme de quelque chose ...
Dernière édition: 13 ans 2 mois auparavant . Raison: plus de détails

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33159 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le problème: problème avec Jetta VR6 MK3 Standard
Bonjour, pour ce que vous soulevez en ce qui concerne votre problème, vous avez probablement échoué à l'interrupteur centrifuge dans la jette de la vérité, je ne sais pas où il est situé, j'ai eu une expérience égale avec un Ford Ranger change l'interrupteur centrifuge et comme neuf. Une autre cause peut être le processeur qui a subi un préjudice, mais est probablement la première cause; J'espère que votre problème est résolu.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33160 par manuelle mécanica
Je recherche les informations sur Internet sur ce commutateur et pas du tout ... plus ou moins où va pour Fordra ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33162 par manuelle mécanica
Ford les localise sous la carte latérale de CO-Driver (Ranger), j'ai également eu un Ford Sabre et je l'ai eu dans le coffre à gauche, le commutateur a un bouton la plupart du temps est activé par un coup sous le châssis, sa fonction est de couper l'alimentation du carburant et de distribution de l'énergie en cas de collision pour éviter le risque de feu, si vous avez toujours besoin d'appuyer sur le bouton pour réinitialiser. Normalement, si vous n'avez pas à le remplacer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33166 par manuelle mécanica
Si vous voulez dire Jetta de VW, vous serez vieux à la recherche de l'interrupteur centrifuge de Ford, parce que vous ne l'avez pas.
Maintenant, au problème, l'unité de contrôle punisse donc vous n'avez pas d'impulsion d'allumage, si vous vérifiez l'injecteur quiconque, vous n'aurez pas le signal, en plus, c'est pourquoi le signal de terre du relais de carburant ne dérive pas.
Ce modèle a deux types de capteur de position, l'un est un VRT (capteur d'induction) ou un effet d'effet de salle celui qui est des deux et en fonction de cela, il vérifie s'il y a un signal, s'il n'y a pas de signal, ce capteur est mauvais, s'il y a un signal vérifie s'il atteint l'ECM ou l'ECU ou l'unité de contrôle OK s'il arrive ou que je sais, j'ai une mauvaise nouvelle est l'ECU ce qui est l'échec et qu'il n'y a plus.
Maintenant, pour l'aide, c'est 200 dollars ................ hahakjkakjkakjakja
j'espère que le capteur est mauvais ....