Bonjour, très bon matin, la raison pour laquelle le présent est de demander de l'aide avec ma VR6 96 Jetta, je vous dis le problème:
ils verraient il y a deux jours mon frère est venu de l'école, selon lui, il l'a mis en colère un professeur et le temps de partir, je ramène la plus libre à la maison, avec la plus grande intention que nous gardons sur lui
... J'ai été essayé de s'allumer à nouveau, je me suis allumé, mais il s'est éteint immédiatement. Et maintenant, si je ne m'allumais pas ...
dans le premier cas, je pensais que c'était de l'essence, 4 litres ont été ajoutés, mais ne répondais plus, puis j'ai réalisé que le capteur d'arbre à cames avait destiné un câble, le connecter mais toujours pas répondu ...
Hier, je le vérifiais, nous avons réalisé que je n'atteins pas la pompe à la pompe. Le fusible et se trouve, mais lors de la vérification de la tension dans la ligne d'entrée de fusible, je me rends compte que ce n'est pas une tension, j'ai décidé d'essayer la pompe en prenant la tension d'autre part, la pompe fonctionne, je suis allé mars mais la
même Les lunettes ne se lèvent pas, elles descendent juste ... Je ne sais pas si c'est un symptôme de quelque chose ...