Recherche dans MDM

Bulletin

BOUGIES D'ALLUMAGE DENSO

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33095 par manuelle mécanica
Bougies d'allumage DENSO - Publié par manual-mecanica
Bonjour à tous les utilisateurs de ce forum. J'ai une question. Je possède une Toyota Corolla de 1992 et j'ai remplacé les bougies d'allumage par des bougies Denso, les bougies d'origine de mon véhicule. J'ai entendu dire que l'écartement de ces bougies doit être ajusté, mais aussi qu'il n'est pas nécessaire de le faire car elles sont préréglées. J'espère que vous pourrez m'éclairer. Cordialement

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33097 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet des bougies d'allumage DENSO
Bonjour, je voulais vous informer qu'en théorie, une bougie d'allumage de qualité ne devrait pas nécessiter de réglage d'écartement puisqu'elle est réglée en usine. Le
réglage de l'écartement des bougies sert uniquement à vérifier qu'il correspond aux spécifications d'usine et aux indications du manuel d'entretien du véhicule. Cela garantit un écartement correct avant l'installation. Les bougies à électrodes en iridium ne nécessitent pas de réglage. N'oubliez pas que la confiance excessive est dangereuse ; je vous recommande donc de toujours vérifier l'écartement ; c'est très rapide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33098 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet des bougies d'allumage DENSO
Merci beaucoup, ami, pour ta réponse rapide. Je tiendrai compte de tes précieux conseils. Bonne chance !.