Salutations. J'ai une Chevrolet cette année 1998, la voiture présente un problème qui ne maintient pas le minimum constant lors du démarrage, sans qu'il commence bien, mais lorsqu'il atteint une certaine température, le défaut commence, le marqueur de révolution monte et basse constamment au-dessus et en dessous des 1000 révolutions jusqu'à ce qu'il soit éteint, commence à lancer beaucoup de filtre à l'essence, les bougies et les câbles sont neufs. Les capteurs IAC, TPS, MAP et ECM ont été examinés par un technicien en vérifiant son bon état et le problème continu. Récemment, le mécanicien m'a dit que le problème pourrait provenir du capteur d'oxygène, mais je l'ai cherché à l'échappement du moteur et du tube d'échappement et je ne le trouve pas. Se pourrait-il qu'il existe des modèles qui n'ont pas de capteur d'oxygène? J'ai conduit la voiture à scanner et je ne signale aucune panne ni ne tourne le voyant du moteur ECM. Est-ce que quelqu'un sait si le véhicule doit nécessairement avoir le capteur d'oxygène ou si ce modèle a-t-il? Une suggestion concernant l'échec? Je l'ai déjà porté à 4 mécanismes différents et qui connaissent bien les véhicules mais qui n'ont pas trouvé la faute.