Bonjour messieurs, je vous écris de Chilito pour voir si vous pouvez m'aider avec un son qui me dérange et quelques autres choses. Le premier lorsque j'éteins le kia sonne un clic ou un plant ... Je ne sais pas que quelque chose de plastique est découvert, k puis après avoir été chaud dans chaque accélération sonne comme si quelque chose se gratte avec quelque chose, il est seulement dans les visites accélérées et après plusieurs kilomètres, il ne marche qu'à "trois jambes" comme il est dit ici, avec un tir IDII, avant qu'il ne soit en bas jusqu'à 800 et jusqu'à 600 RRV. À 1200 parfois, il me semble que c'est un capteur, car il n'est pas toujours arrêté.
Je vous demande de l'aide car il y a très peu de mécanismes ici dans la majorité, il n'y a que des changements de pièces et si vous n'avez aucune expérience dans le véhicule, vous vous dites qu'ils trouvent le défaut.
Comme données. Très récemment, ils ont découvert le radiateur qui a été couvert et a changé la centrifue avec le bol incl.
Kia Sportage Grand II 2001.
Très reconnaissant