Recherche dans MDM

Bulletin

Astra ne commence pas le matin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #33072 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le thème Retra ne commence pas le matin
Ok, je vais faire les tests, mais ce qui est étrange, c'est que le chauffage déjà très bien chauffé fonctionne très bien, sur la route, il se comporte excellent, il ne lance pas ou ne sent pas (Alenta) décoller bien et ensuite la journée fonctionne bien .....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33094 par manuelle mécanica
Bonjour, j'espère que cela a pu vous aider à vous souvenir si vous approuvez l'évasion du cylindre. Cela montre un bon état des anneaux et les vannes est probablement le système VVT, en dehors du code de la bougie d'allumage, car ces types de moteurs ont un peu plus les électrodes du programme d'allumage Tech2 afin qu'il soit en inacie, à 1000 tr / min (il serait beaucoup plus rhume et que vous feriez des composants échoués) car je garantis mieux dans le rhume et que vous n'aurez pas accéléré. Cette option est comme une alternative n'est pas une solution, mais si elle améliorera le début, car lorsque le VVT ​​échoue, un symptôme est très difficile de démarrer ou de ne pas démarrer le moteur, mais lorsque le moteur chauffe parfaitement.
Essayez ces options et n'oubliez pas de commenter à quel point c'était très fastidieux de cette faute et optez pour la deuxième option si ce qu'ils ne peuvent pas faire est de le diagnostiquer rapidement. Salutations J'espère que je vous ai aidé dans votre problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33099 par manuelle mécanica
Bonsoir en tant que test sensiya qui est ce qui suit déconnecte le capteur de réfrigérant et partez en démarrage quand il fait froid parce que c'est à ce moment-là qu'il échoue, le capteur change le capteur