Recherche dans MDM

Bulletin

Astra ne commence pas le matin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32965 par manuelle mécanica
Astra ne commence pas le matin publié par Manual-mécanica
Astra 1.8 Double Tree vous coûte pour commencer le matin et après qu'il commence, il n'a pas de force CKP, une pression de puits CMP de 55 étincelles s'il y a une compression de 120 dans le capteur de capteur à 4 températures Le
capteur d'oxygène ne chauffe pas la résistance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32968 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le thème Retra ne commence pas le matin
Bonne nuit, l'Astra consulte que vous avez des problèmes avec un moteur Ecotec avec le système VVT, à part autant de kilométrage de votre véhicule, quelle huile vous utilisez, quel code de bougie d'allumage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32991 par manuelle mécanica
Ceci est un ami est un moteur ECOTEC a 145 mille km est de l'huile multigrade Le VIN est WocTG223XY5294581 Le nombre de bougie d'allumage que je n'ai pas de main, mais le détail est que dans le froid, l'impulsion est faible et l'ajout de démarreur à la défaillance des anneaux du corps d'accélération, mais les chaleurs et la question sont composées. Le capteur n'est pas pour Titanium merci ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32992 par manuelle mécanica
Sans être un modèle de la marque de modèle pour les symptômes et pour ce que vous commentez, vous pouvez vous suggérer de faire le test de compression complet (sec, humide, brouillon) afin de déterminer s'il y a une défaillance mécanique du moteur, en plus de vérifier le carburant atomisé.
N'oubliez pas que le tube lambda à l'intérieur sur la qualité de la combustion Mescla, mais dans la température de travail atteint la phase, le signal du capteur n'est pas une priorité pour le calcul de la quantité de carburant, le signal de température qui atteint l'ECM.
J'espère aider

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32996 par manuelle mécanica
Bonne nuit en ce qui concerne votre requête Je vous recommande de réaliser des composants (anneaux et vannes) Je vous dis que le puits de compression, les vannes du moteur recommandent de vérifier le statut VVT car cela est en charge de la performance de la vanne et cela peut être endommagé en utilisant une huile inappropriée, car il est recommandé d'utiliser une huile semi-synthétique pour le même mode de protection dans le
mode de protection dans les cames défectueuses, S'il détecte un échec.
Je recommande d'utiliser un Tech 2 pour effectuer un test de composant VVT et d'effectuer un test de fuite de cylindre, à part si vous avez une huile très épaisse (20W 50), vous vous recommanderiez de le changer car ce n'est pas celui indiqué pour cette unité et pourrait affecter le froid dans le froid.