Recherche dans MDM

Bulletin

TPS Suzuki Maruti

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32857 par manuelle mécanica
TPS Suzuki Maruti publié par Manual-mécanica
Salut, je suis nouveau dans ce forum,
je voulais Séber si quelqu'un sait si vous pouvez faire un capteur TPS avec un poenter, j'attends votre réponse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32860 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Rezuki Maruti TPS
Le potentiomètre est le principe de base d'un TPS, mais il y a des ECU qui comparent les signaux TPS en ayant 2 potentiomètres incorporés dans le même TPS, il semble donc difficile de le faire, mais je suppose qu'il est également possible que la plage de résistance varie du véhicule au véhicule.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32874 par manuelle mécanica
Les salutations, à des fins de test ou pour exclure les échecs, cela peut être fait avec un potentiomètre, il est généralement de 5 kohm, bien qu'il ait des variations en fonction de la marque du véhicule, maintenant pour la laisser réparée, elle n'est pas recommandée car le matériau du potentiomètre n'est pas conçu pour prendre en charge les températures présentes dans le moteur, en dehors de ce qu'elle serait rapidement portée par l'utilisation étendue, car le matériau ne supporte pas que cela utilise.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32887 par manuelle mécanica
Si cela peut être, mais vous devez avoir les valeurs résistives et calibrer bien l'angle de prière avec la ligne résistive du potentiomètre, en plus le TPS est de trois pistes, ce qui signifie que trois potentiomètres qui fonctionnent avec 5 volts et doivent également avoir une communication avec la ligne correspondante de l'ECU, il est moins cher de l'acheter et moins compliqué.