Recherche dans MDM

Bulletin

Consulter Almera 2003

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32603 par manuelle mécanica
Consultation Almera 2003 Publié par Manual-mécanica
J'ai un almera 2004 Je suis d'accord, juste la concentration de l'enregistrement ou du moteur de mise au point jaune sur le tableau, après cela, la voiture ne démarrait pas et que la voiture est venue lentement mais bien, quand la voiture a commencé dans un voyage, cela a commencé à tirer, l'accélérateur n'a pas répondu, mais il a été entendu que le fond n'a pas accéléré, et s'est arrêté à s'accélérer ... même si l'accélérateur a été claqué au fond n'a pas réagi, quelqu'un peut aider ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32632 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Re: Consultation Almera 2003
Bien sûr, mais il serait bon pour nous de nous dire que le code d'erreur lance le scanner pour vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32654 par manuelle mécanica
Je sais seulement que l'équipe avec laquelle elle a été numérisée était une injection et que les données indiquées par celle qui ont numérisé, c'est que la défaillance de l'oxygène et du capteur de température est apparue, donc elle était propre ou leur a donné l'entretien et a disparu l'erreur, elle est apparue zéro détectée, mais lorsqu'elle s'est désactivée et a activé la voiture, le focus est revenu.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32695 par manuelle mécanica
Avec les petites informations que vous fournissez ... Je suppose qu'il s'agit d'un diesel, et ce dysfonctionnement se produit lorsque vous avez des problèmes dans le caudalimetro ou dans la valve EGR. Ce n'est pas une norme, mais c'est le plus normal. Maintenant, je vérifierais d'abord l'état de l'écoulement, c'est un élément très délicat car il fonctionne par un filament très fin, vous devez donc procéder avec grand soin dans le démontage, le nettoyage bien que non recommandé, puis l'assemblage, change, si vous ne l'avez pas fait, le filtre à air qui influence la durée de vie utile et le fonctionnement correct du flux susmentionné. L'autre chose qui peut être vérifiée est la valve EGR, qui est également généralement sale en raison de son fonctionnement des gaz d'échappement de recirculation dans l'admission. La façon de procéder est presque la même, elle est démontée et nettoyée. Il y a aussi un nettoyage de sprays de ladite valve ... bien que je doute de son efficacité.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32861 par manuelle mécanica
Excusez-moi pour les petites informations avec lesquelles je compte, mais je ne connais pas très bien le sujet. La voiture est de l'essence et pour ce que cette voiture m'a dit n'utiliserait plus la vanne EGR, ils ont déjà fait des injecteurs et ce n'est pas, ce qu'une personne m'a dit que ce serait quelque chose d'électricité, qui pourrait combler spécifiquement la voiture ne me le disait pas, mais c'était que l'erreur de moteur n'apparaissait pas et que cela empêchait la voiture de plus en plus.